Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Craquements Affreux avec steinberg, je maudis l'informatique !

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 646 vues
  • 2 followers
1 Craquements Affreux avec steinberg, je maudis l'informatique !

icon_furieux.gif 
BONJOUR ! voila, marre des craquements momentanés sur mes petites compos avec cubase LE et un pc ayant 5 ans au moins, je me suis décidé à investir,donc gros pc de marque connus avec un disque dur de 1 to avec tous le tralala qui va avec et cubase studio 5 que j'installe en version 64 bits (ayant le windows correspondant) et la . . . certe le son est magnifique mais les craquements sont toujours la et c'est . . . je préfère me taire . . tellement . . .

Je n'ai toujours pas resolu ce problème ,mais une chose est sur ! si vous n'êtes pas vraiment riche et que vous n'êtes pas super intelligent,continuez dans la musique mais sans l'informatique . . .

Pour la somme engagée j'aurais eu un super tascam tout en un et surtout un engin très intuitif ou le musicos ne se prend pas la tête pour faire sa demo ou preparer un album .

Avec une grosse déception et un porte monnaie vide,je m'en remet à vous les pros des pros . . . une astuce ,un conseil. je vous en  remercie par avance.

La Péfaille
Afficher le premier post
21

Effectivement, je ne prefere pas le cocher car l'ordi acheté est justement réservé a l'enregistrement d'instruments a cordes, à la musique et pis c'est tout ! ! ! Merci encore.

La Péfaille
22
de rien ! Maintenant tu peux meme changer le titre du thread :bravo2:

......pour l instant :diable:
23
pour les histoires de direct monitoring je ne vois aucune option particuliere sur ta carte.

Tu devrais donc l activer dans l audio bay de cubase

...surement une case a cocher mais je ne connais pas C5 donc je ne connais pas le comportement sequencer/interface que cette fonction est censee te donner

...normalement il y a une fonction sur la carte qui permet de monitorer l entree directement par la carte ( je sais j me repette mais bon )

voila j t ai trouve du bouleau :bravo:

teste le monitoring de l entree avec et sans le petit HP orange de la piste en REC

tu mets un buffer asse grand pour avoir un peu de latence...avec le hp tu devrais en avoir, sans le HP elle devrait disparaitre ..theoriquement et si tu as active le direct monitoring