Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 : Le système ne peut pas créer davantage de threads

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 : Le système ne peut pas créer davantage de threads

Bonjour!

Alors en ce moment, lorsque le pc est lancé depuis environ 1/2 heure, quand je désire lancer Cubase 5et que je clique dessus et il ne se lance pas. Je l'exécute alors en mode administrateur. Là un message de Windows apparaît: "Le système ne peut pas créer davantage de threads." je clique sur ok et Cubase ne s'ouvre pas. je suis obliger de redémarrer mon pc et là Cubase se lance lorsque je clique dessus. Désolé pour l'expression mais c'est chiant à force! icon_exorbite.gif

J'utilise Windows Vista 32 bit

Si vous avez de l'aide, n'hésitez pas  icon_razz.gif

Merki tout le monde

2

hélas vista n'est pas le meilleur des systemes d'exploitation loin de la (peut-être le moins réussi des windows avec le millénium aussi qui était detestable), je l'utilise sur mon portable VAIO car Seven n'était pas sorti quand je l'ai acheté je galere souvent avec et ça ne s'arrange pas avec le temps icon_facepalm.gif

mais il y a des solutions à tout, ou presque, n'aie crainte quelqu'un passera te donner un coup de main sous peu, moi je n'ai pas d'astuce sur ce coup-la désolé

prends patience et tu aura des réponses à ta question, bon courage :)

3

Salut,

Vista envoie ce genre de messages lorsque la ram est remplie, je crois ! Ceci expliquerait pourquoi ton Cubase se lance après un redémarrage, qui vide donc la mémoire.

Après, faudrait se poser la question de ce qui remplit la mémoire à ce point : l'hypothèse que ton pécé soit vérolé n'est pas à négliger, ça m'est arrivé et ça en bouffait un max !

Un petit tour par le gestionnaire de tâches s'impose, pour voir ce qu'il s'y passe...