Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

3.6/5
  • wxcwxc

Steinberg Cubase SE 3Publié le 19/07/07 à 22:51
    L'instalation c'est tres bien passer sur mon pc , pas de problemes d'incompatibiliter avec le windows vista 32 basic , c'est juste a l'arret que sa coince un peut mais quand le logiciel se ferme tous est bien sauvegarder je pensse que que une mise a joure sur vista devrai arranger sa.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Malgrer le petit probleme a l'arret ,le soft marche tres bien et il tourne sur un sempron 2500+ cadencer 1.76hz j'en suis tres content.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Avant j'utiliser le cubase le , donc c'est sur sa change le look est est superbe et le logiciel est toujour aussi facile d'acces et le son est tres bon je trouve quand meme que il pourrais avoir au moin un vst de plus,un embracer ou monologue l'un ou l'autre enfin c'est mon avis . Sinon un truc que je trouve super c'est son prix il est vraiment pas cher c'est ce qui ma motiver un peut , avant j'avis un le et je ne voulias pas changer de marque
    meme j'aurrai plus de moyen j'aurrai prix un sl3
  • msieurmsieur

Steinberg Cubase SE 3Publié le 10/12/06 à 21:39
    Inatallation , sans probléme , faut prendre son temps.configuration tranquil pour celui qui est initié a la mao. manuel assez exhaustif.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Amd sempron 3000+ il tourne facil avec 768 de ram ,carte son , 1 vieille yamaha pour dépaner.

Depuis 3 mois environ que je l'ai , je commence a le connaitre de plus pres. un bon son qui as du volume , du corp.