Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Probleme d'export : coupure dans le fichier wav exporté!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Probleme d'export : coupure dans le fichier wav exporté!
Salut à tous!!!

J'ai un gros probleme : quand je veux exporté mon mix audio a partir de cubase sx 2 en 44.100 et 16 bits, le fichier wav créé a des coupures de son (blancs d'une demi seconde par endroit). Mon processeur et mon disque ne sont pas à 100% et en plus j'ai tenté différentes tailles de buffer (1024, 512, 128 et même 64).
D'ou cela peut-il venir? Comment puis-je faire??
Merci par avance de votre aide,

A plus,

Chris31
Essaye de mettre Cubase SX en mode Temps Réel lors de l'export. Pour cela(si tu es sur XP bien sur), CTRL+ALT+SUPP. Une fenetre s'ouvre à toi. Tu vas ds l'onglet processus et ds la liste, tu cherche "CubaseSX.exe". Une fois que tu l'as trouvé, tu fais clic droit dessus => Définir la priorité => Temps Réel. Et ensuite tu essaye d'exporter. Moi c'est cque je fais et çà marche impec ! :clin: Sinon comme tu l'as bien dis, il vaut mieux réaugmenter la taille des buffers avant l'export et pour info, moi, qd j'exporte sous SX, je règle la fenêtre d'export de cette manière :

- Type : Fichier Wave (.wav)
- Codage : PCM / Waves non comprimé
- Voies : Stéréo Entrelacée
- Sorties : Stereo OUT
- Résolution et fréquence d'échantillonage: 16 \ 44.1

Humm et si çà marche tjs pas, essaye d'exporter ton projet EN temps réel ( c'est à dire en cochant la case temps réel ds la fenetre Cubase)
Et noubli pas de désactiver les Antivirus, Firewall...etc... pdt l'export ( ils pourraient éventuellement intervenir ds le transfert) Pense à tout quoi !! Mais essaye la tite astuce de Cubase SX en tps réel ds les processus !!

TchaoO
Sympa pour le tuyau mais ca ne marche toujours pas, je ne comprend plus ce qu'il se passe!
:???:
Merci quand même!!!
tchuss
Tu n'aurais pas par hazard un plug VST en version démo?