Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet MPC + Cubase + VSTi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
1 MPC + Cubase + VSTi
Bonjour,

Je vous explique ce que je veux faire :

Je souhaite piloter Absynth depuis ma MPC2000XL en passant par Cubase. Donc je sélectionne ma piste midi 1A sur la MPC. Je met Absynth en sortie sur la piste 1 de cubase. J'enregistre une séquence sur la MPC. Cette séquence joue absynth via Cubase.
Ensuite je fais la même manip' sur la piste 2. Donc MPC sur la piste 2A. Absynth sur la piste 2 de cubase en sortie. Le problème c'est que quand je fais tourner les 2 pistes de la séquence MPC, la piste 2A joue sa séquence avec le son de la piste 2 de cubase + le son de la piste 1. :8O:
Bon là je suis pas super clair... En fait l'esprit, c'est que je veux que Cubase joue simplement le rôle de "routeur" midi et de support pour faire tourner les VSTi. La séquence doit rester dans la MPC. Je ne séquence pas avec Cubase...

Comment dois-je configurer tout ce bordel ? :??:

Merci d'avance pour vos réponses...
2
Up !
3
Slt


je sais pas si sa peut t'aider mais au lieu d'utiliser cubase essaye V-Stack de Steinberg aussi qui est en faite un rack a Vsti en gros ton pc devient un gros rack a par entière et logiquement tu devrais pouvoir piloter les Vsti avec ton clavier maitre et ta mpc je dit bien logiquement :clin: