Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

4 sortie simultanées

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 sortie simultanées
Bonsoir a tous amis du son,
j'utilise cubase depuis tres longtemps mais j'ai eu envis réssament que mon son sorte des mes 4 sortie de la carte son.
En bref je voudrai router vers 2 sortie stéréo ou 4 mono.
J'ai essayer en quatro mais chaque piste à une sortie spécifique assigner... moi je veu quelle sorte sur les 4. En bref je veu une entré pour 4 sorties.
je comprend pas que ca ne puisse pa se faire.
merci d'avance si vous avez une idée
Http//www.daccords.fr
2
Promis j'ai lu la doc de cubase, et je ne comrpend pa le moyen...
s'il vous plais... :(((
Http//www.daccords.fr
3
Salut j'vais pas beaucoup t'aider...tu peux toujours quadrupler tes pistes et les router vers different bus (je sais c'est pas terrible comme réponse)
Bien sur si tu veux travailler en monitoring ca ne marche pas, c'est ça que tu veux faire ?
4
Sinon, tu peux toujours créer un bus type LCRS et gruger avec ca pour que tes pistes sortent sur les 4 canaux ... :?:
5
Oui je travaille en monitoring, mais j'ai pas trop compris ta solution...
mais c deja sympas de proposer :oops:
Http//www.daccords.fr
6
Ou alors créer 2 pistes FX stéréo en ne mettant aucun effet dedans. Les sorties de ces 2 FX stéréo seront routées sur tes 4 sorties "physiques" ( FX1 dans sorties 1-2 et FX2 dans sorties 3-4 ) et, enfin, tu envoies tes pistes dans ces 2 effets ( en pensant bien à conserver les envois en post-fader pour conserver ton mixage ).

Si tu utilises déja des pulgins d'effets, cela va poser pb ... Dans ce cas, crée également 2 pistes de groupes stéréo. Tu routes la sorties de tes effets sur ces groupes et tu envoies ces groupes dans les FX correspondants à tes sorties ....

Tu peux toujours tenter ... :)
7
La solution lsr5 j'ai tenter, mais je peu pas router une piste sur les 4 ou 5 canaux jedois un choisir un. En fait cubase propose un sortie général sur les 5 mais en réalité il en sort sur un. Tu choisi le centre le coter ou un truc comme sa. On peu pas sortir 2 fois en stéréo... soit sur 2 systemes d'enceintes simultanément. Je comrprend pa mais c comme cela.
merci pour les solutions.
Http//www.daccords.fr
8
Il faut que tu ailles dans periphériques vst connections ( si c'est pas celui là c'est un de ce sous menu) tu choisis ensuite sorties > ajouter une sortie, tu l'appeleras comme tu veux et pour (bus x) et en fait tu choisis toutes les sorties que tu souhaites assigner dans ton nouveau bus et ensuite, dans l'ispecteur de toutes tes piste audio tu devras choisir en out ton bus x.
ok :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
9
Heuu .. tricky, sans vouloir etre désagréable, tu réponds un peu à cote de la plaque, là ... :)
On sait comment avoir 4 sorties sous Cubase. La question était comment faire sortir UNE piste sur 4 sorties à la fois ... Or, avec ta solution, tu choisis si tu veux faire sortir la piste sur les sorties 1-2 OU 3-4 .. on veut 1-2 ET 3-4 .. Or, dans Cubase, contrairement à une console "hard", tu ne peux pas affecter une piste sur plusieurs bus simultanément.. d'ou la question et la recherche d'astuce .. :)
10
J'ai pas Cubase ouvert ici, mais on ne peut pas faire sortir vers un bus par les effets end? (en assignant un bus plutôt qu'un effet) dans une piste normale ou même une piste groupe...

Je vais essayer ça tout de même!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel