Cubase SX2 et les pseudos avis postés sur AF : juste une remarque
- 136 réponses
- 30 participants
- 5 472 vues
- 1 follower

Didier

2) rien ne dit dans les avis que le type a chargé une version crackée (ya bien une version démo de ce soft non ?)
3) c pas parce qu'un logiciel est cracké qu'il fonctionne moins bien. La plupart des crackers sont pas des petits merdeux qui pensent qu'a faire planter les bécanes des mecs qui chargent leurs cracks, au contraire ils sont plutot fiers. Maintenant je dis pas que ça peut pas arriver mais moi g plutot l'expérience inverse. Par exemple essayez d'acheter la version boite de half life + counter strike et essayez de jouer en réseau ... oh surprise ça marche pas. Maintenant chargez la version craquée oh comme c curieux ça marche nickel (bon c qu'un exemple hein)
4) c possible que les avis soient pas très objectifs et qu'en + ça soit la même personne avec différents pseudos qui les aient donnés (g pas vérifié mais 3 avis qui se suivent comme ça ...) mais donc quand même qqun de très vénère envers cubase ...
et 5)
Citation : de toutes les personnes que je connais (et dont je sais qu'elles ont des licences officielles) ne tarissent aucunes éloges sur SX2.
: ben moi j'en entends dire beaucoup de mal (et pas seulement ici)
Psycom

Citation : (ya bien une version démo de ce soft non ?)
Il paraît que non.Sinon je pense que les pseudos correspondent à plusieurs personnes distinctes qui ont sauté sur la mise à jour un peu vite et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui.
Pour les autres questions, je sais pas

Mon blog sur l'écologie.

C-Real

Aucun pb comme ceux mentionné dans les "avis" sur ce soft.
A+
C-Real
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Psycom

Citation : tout ceux que je connais et qui ont de VRAIES VERSIONS OFFICIELLES de CUbase SX en sont tres content !
Ah, les avis seraient donc d'utilisateurs non officiels ? C'est gonflé
Mon blog sur l'écologie.

Didier

Citation : Il paraît que non

put1 si c vrai j'y crois pas le soft coute 800 euros (il me semble) et on peut pas l'essayer ?
ben si c le cas faut pas s'étonner qu'il y en ait qui chargent des versions crackées alors ...
ou qui soient dégoutés s'ils lachent 800 euros (c ptet moins cher si c juste une màj?) pour se rendre compte que le soft plante sur leur bécane !

Anonyme

Citation : on peut pas l'essayer
800 EUROS, et tu peux pas l'essayer ........!!!!!!!!!!

F@ct.

Spawn-X

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Didier

Citation : c'est délibéré de la part de Steinberg dans le burt de retarder l'apparition de version piratées
mais c'est complètement stupide !!!
au contraire sans démo on est OBLIGE de charger la version crackée pour essayer le soft !?
ca serait pas plutot de l'incompétence de la part de steinberg ? ou du foutage de gueule ?

Anonyme

de toutes façons, vous faites un faux débat: sx avait une version demo, ça n'empèchait pas toute une série de blairaux de se plaindre de la stabilité du produit parcequ'ils utilisaient des versions pirates.
Si vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin d'un produit, ne l'utilisez pas...

Anonyme

Citation : on devrait rapidement voir une démo apparaitre
Bon, bah là, je COMPRENDS!
Je pensais qu'il n'y avais pas du tout de démo...
Zen............................................................................Zen.

F@ct.
- < Liste des sujets
- Charte