Vu les post sur sx2, j'achète quoi moi: sx 1.06 ou sx2
- 7 réponses
- 6 participants
- 507 vues
- 1 follower

chavernac
556

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2003 à 17:44:23Vu les post sur sx2, j'achète quoi moi: sx 1.06 ou sx2
Salut! je ne suis pas tout à fait débutant dans la mao et les pc mais j'ai la ferme intention de faire des trucs serieux à partir de maintenant
mais là c'est le bordel
: au moment où je m'apprétait à acheter sx1.06, y à le 2 qui sort. alors moi comme un bon gars qui est pret à se ruiner (faut le dire quand meme...) je sais plus lequel acheter.
j'ai lu les posts au sujet de sx2 mais apparement y a pas mal de commentaires de gens ayant des versions crakées et instable
alors s'il vous plait, c'est urgent; il faut que j me soit décidé avant la fin de la semaine:
est-ce que y à quelqu'un qui a pu essayer les deux version de cubase (OFFICIELLES ET NON CRAKEES) et qui pourrait m'aider à faire mon choix
merci beaucoup
ps: par pitié, pas de débat piratage vs antipiratage

mais là c'est le bordel

j'ai lu les posts au sujet de sx2 mais apparement y a pas mal de commentaires de gens ayant des versions crakées et instable

alors s'il vous plait, c'est urgent; il faut que j me soit décidé avant la fin de la semaine:
est-ce que y à quelqu'un qui a pu essayer les deux version de cubase (OFFICIELLES ET NON CRAKEES) et qui pourrait m'aider à faire mon choix
merci beaucoup
ps: par pitié, pas de débat piratage vs antipiratage

Ellance
568

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/10/2003 à 18:03:36
En gros : les pirates sont pas contents et les utilisateurs "payants" sont HEUREUX !
En tout cas, je ne suis pas sûr que tu aies encore le choix : seule le 2.0 doit être dispo maintenant...
En tout cas, je ne suis pas sûr que tu aies encore le choix : seule le 2.0 doit être dispo maintenant...
0

Spawn-X
21567

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/10/2003 à 18:08:25
Combien de fois faudra-t'il le dire??? La version // est ultra-instable.
SX2 est une vraie bombe, tu peux y aller les yeux fermés.
Quand aux 2 ou 3 bugs qui subsistent, ils sont trés mineurs et devrait etre trés rapidement fixés avec la version 2.01 anoncée pour ces jours-ci.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je reprécise si besoin est que de nouveaux dérapages sur le sujet "qui fache" ne seront pas tolérés et passeront systématiquement à la trappe.
Merci de votre compréhension.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
SX2 est une vraie bombe, tu peux y aller les yeux fermés.
Quand aux 2 ou 3 bugs qui subsistent, ils sont trés mineurs et devrait etre trés rapidement fixés avec la version 2.01 anoncée pour ces jours-ci.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je reprécise si besoin est que de nouveaux dérapages sur le sujet "qui fache" ne seront pas tolérés et passeront systématiquement à la trappe.
Merci de votre compréhension.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 14/10/2003 à 18:08:30
Et même si la 2 avait qq problèmes "de démarrage", des patchs/MAJ gratuite (pour les utilisateurs enregistrés) sortiraient ...
La précédente n'est pas passée de la 1.0 à la 1.06 pour rien ;)
EDIT : doublé par Ze Great Spawnix à la dernière minute ...
La précédente n'est pas passée de la 1.0 à la 1.06 pour rien ;)
EDIT : doublé par Ze Great Spawnix à la dernière minute ...
0

cluster
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/10/2003 à 18:12:10
Finalement tu as toujours la solution de travailler aujourd'hui à partir de la 1.06 et puis de upgrader plus tard lorsque la SX 2 sera plus stable.
LA 1.06 peux te convenir je pense sans problème, avant que tu en fasses le tour il peut se passer du temps (tout dépend bien sur ce que tu lui demanderas)
Maintenant, si tu es un nouveau utilisateur c'est peut être dommage de t'habituer à une interface (1.06) pour ensuite repasser rapidement à une autre (la 2)
Donc à peser le pour et le contre, je te conseillerais de passser directement à la 2 (les mises à jour pour gagner en stabilité ne devrait plus tarder)
Mais ce n'est qu'un avis
LA 1.06 peux te convenir je pense sans problème, avant que tu en fasses le tour il peut se passer du temps (tout dépend bien sur ce que tu lui demanderas)
Maintenant, si tu es un nouveau utilisateur c'est peut être dommage de t'habituer à une interface (1.06) pour ensuite repasser rapidement à une autre (la 2)
Donc à peser le pour et le contre, je te conseillerais de passser directement à la 2 (les mises à jour pour gagner en stabilité ne devrait plus tarder)
Mais ce n'est qu'un avis
0

cluster
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/10/2003 à 18:20:43
D'ailleurs, ce n'est pas si sur que l'on trouve encore en vente la version 1 !?
0

chavernac
556

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/10/2003 à 18:23:05
Ouias mais y a des quand meme des bugs apparement. donc je veut pas faire mon titilleur mais c'est quoi comme genre de bugs, 

0

DjPlayer
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/11/2003 à 11:55:02
Salut Chavernac !!!
Pour ma part je suis sur SX2.0 depuis les premiers jours
et je n'ai JAMAIS rencontré un seul bugg pour l'instant et pourtant j'utilise le soft dans ces derniers retranchements. Les seuls buggs vraiment gênant ( et pour cause ça marche pas
) concernent la version Wazaa du soft. A ma connaissance les buggs existant sont de type : pertes de données d'automation sur certains VSTi...
Bref va s'y les yeux fermés ça marche du feu de dieu !!!
Musicalement.
Pour ma part je suis sur SX2.0 depuis les premiers jours

Bref va s'y les yeux fermés ça marche du feu de dieu !!!
Musicalement.
0
- < Liste des sujets
- Charte