Vu les post sur sx2, j'achète quoi moi: sx 1.06 ou sx2
- 7 réponses
- 6 participants
- 545 vues
- 1 follower
chavernac
556

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 17:44Vu les post sur sx2, j'achète quoi moi: sx 1.06 ou sx2
#1
Salut! je ne suis pas tout à fait débutant dans la mao et les pc mais j'ai la ferme intention de faire des trucs serieux à partir de maintenant
mais là c'est le bordel
: au moment où je m'apprétait à acheter sx1.06, y à le 2 qui sort. alors moi comme un bon gars qui est pret à se ruiner (faut le dire quand meme...) je sais plus lequel acheter.
j'ai lu les posts au sujet de sx2 mais apparement y a pas mal de commentaires de gens ayant des versions crakées et instable
alors s'il vous plait, c'est urgent; il faut que j me soit décidé avant la fin de la semaine:
est-ce que y à quelqu'un qui a pu essayer les deux version de cubase (OFFICIELLES ET NON CRAKEES) et qui pourrait m'aider à faire mon choix
merci beaucoup
ps: par pitié, pas de débat piratage vs antipiratage

mais là c'est le bordel
j'ai lu les posts au sujet de sx2 mais apparement y a pas mal de commentaires de gens ayant des versions crakées et instable
alors s'il vous plait, c'est urgent; il faut que j me soit décidé avant la fin de la semaine:
est-ce que y à quelqu'un qui a pu essayer les deux version de cubase (OFFICIELLES ET NON CRAKEES) et qui pourrait m'aider à faire mon choix
merci beaucoup
ps: par pitié, pas de débat piratage vs antipiratage
signaler
Ellance
568

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 18:03
#2
En gros : les pirates sont pas contents et les utilisateurs "payants" sont HEUREUX !
En tout cas, je ne suis pas sûr que tu aies encore le choix : seule le 2.0 doit être dispo maintenant...
En tout cas, je ne suis pas sûr que tu aies encore le choix : seule le 2.0 doit être dispo maintenant...
signaler
Spawn-X
21774

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Octobre 2003 à 18:08
#3
Combien de fois faudra-t'il le dire??? La version // est ultra-instable.
SX2 est une vraie bombe, tu peux y aller les yeux fermés.
Quand aux 2 ou 3 bugs qui subsistent, ils sont trés mineurs et devrait etre trés rapidement fixés avec la version 2.01 anoncée pour ces jours-ci.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je reprécise si besoin est que de nouveaux dérapages sur le sujet "qui fache" ne seront pas tolérés et passeront systématiquement à la trappe.
Merci de votre compréhension.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
SX2 est une vraie bombe, tu peux y aller les yeux fermés.
Quand aux 2 ou 3 bugs qui subsistent, ils sont trés mineurs et devrait etre trés rapidement fixés avec la version 2.01 anoncée pour ces jours-ci.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je reprécise si besoin est que de nouveaux dérapages sur le sujet "qui fache" ne seront pas tolérés et passeront systématiquement à la trappe.
Merci de votre compréhension.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

signaler
Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
14 Octobre 2003 à 18:08
#4
Et même si la 2 avait qq problèmes "de démarrage", des patchs/MAJ gratuite (pour les utilisateurs enregistrés) sortiraient ...
La précédente n'est pas passée de la 1.0 à la 1.06 pour rien ;)
EDIT : doublé par Ze Great Spawnix à la dernière minute ...
La précédente n'est pas passée de la 1.0 à la 1.06 pour rien ;)
EDIT : doublé par Ze Great Spawnix à la dernière minute ...
signaler
cluster
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 18:12
#5
Finalement tu as toujours la solution de travailler aujourd'hui à partir de la 1.06 et puis de upgrader plus tard lorsque la SX 2 sera plus stable.
LA 1.06 peux te convenir je pense sans problème, avant que tu en fasses le tour il peut se passer du temps (tout dépend bien sur ce que tu lui demanderas)
Maintenant, si tu es un nouveau utilisateur c'est peut être dommage de t'habituer à une interface (1.06) pour ensuite repasser rapidement à une autre (la 2)
Donc à peser le pour et le contre, je te conseillerais de passser directement à la 2 (les mises à jour pour gagner en stabilité ne devrait plus tarder)
Mais ce n'est qu'un avis
LA 1.06 peux te convenir je pense sans problème, avant que tu en fasses le tour il peut se passer du temps (tout dépend bien sur ce que tu lui demanderas)
Maintenant, si tu es un nouveau utilisateur c'est peut être dommage de t'habituer à une interface (1.06) pour ensuite repasser rapidement à une autre (la 2)
Donc à peser le pour et le contre, je te conseillerais de passser directement à la 2 (les mises à jour pour gagner en stabilité ne devrait plus tarder)
Mais ce n'est qu'un avis
signaler
cluster
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 18:20
#6
D'ailleurs, ce n'est pas si sur que l'on trouve encore en vente la version 1 !?
signaler
chavernac
556

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 18:23
#7
Ouias mais y a des quand meme des bugs apparement. donc je veut pas faire mon titilleur mais c'est quoi comme genre de bugs, 
signaler
DjPlayer
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2003 à 11:55
#8
Salut Chavernac !!!
Pour ma part je suis sur SX2.0 depuis les premiers jours
et je n'ai JAMAIS rencontré un seul bugg pour l'instant et pourtant j'utilise le soft dans ces derniers retranchements. Les seuls buggs vraiment gênant ( et pour cause ça marche pas
) concernent la version Wazaa du soft. A ma connaissance les buggs existant sont de type : pertes de données d'automation sur certains VSTi...
Bref va s'y les yeux fermés ça marche du feu de dieu !!!
Musicalement.
Pour ma part je suis sur SX2.0 depuis les premiers jours
Bref va s'y les yeux fermés ça marche du feu de dieu !!!
Musicalement.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte