Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mackie et Cubase SX 2.0

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie et Cubase SX 2.0
Tout d'abord bonjour tout le monde. C'est mon premier sujet que je soumet et j'aimerais avoir votre avis. Est ce que la console Mackie Subsomes Logic Control est performante avec Cubase SX 2.0 ? J'en suis encore à la souris et je me demandais si cela vaut vraiment la peine de faire le ''move'' dans cette direction. Merci d'avance pour vos réponses J'épluche depuis peu ce site et c'est vraiment sympathique.

Marie-Cool :clin:
2
Je suppose que tu parles de la Mackie/Logic Control... La Mackie Control Universal (dernière version en date) fonctionne très bien avec Cubase SX :bravo:
3
Attention, est-ce bien le cas avec SX 2 ??
Bonne musique. JG.
4
Cool... Merci Jalol c'est très gentil de ta part. :clin: Jacques soulève un point mais j'imagine que si tout baigne pour la SX il en est de même pour ma SX 2.0 :mdr: Je songe sérieusement à investir pour une console de controle et la Mackie semble être un bon choix et en passant ? avant que j'oublie tu avais raison je parlais de la Mackie Control Universal :D:

Merci à vous deux

Marie-Cool :bravo:
5
Oui ça marche parfaitement avec Cubase SX 2.0 et elle est vraiment très complète. Je l'utilise au studio où je bosse, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre...
6

Hors sujet : Juste pour te dire Marie-Cool que tu es la bien venu au pub des ladies ici

7
:bravo:
je confirme que mackie universal control et sx2 marche trés bien ensemble même mieux qu'avec sx1 le scrub fonctionne ... pour plus de détail voilà http://www.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=3&t=000235
@+
8
Merci à toi aussi Evy, c'est gentil :D:

Marie-Cool
9
Mais de rien ... de plus je viens de poster un avis sur la mackie universal control si cela peu t'aider ...https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C24345.html
10
Encore une fois merci beaucoup cher Evy pour les infos :clin: Toute info au sujet de la Mackie est le bienvenue :D: C'est un peu plus cher qu'une paire de chaussures certe mais une acquisition qui sera, nulle ombre de doute, très judicieuse pour moi. Merci à vous tous.

Marie-Cool :bravo: