Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Probleme de config

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de config
Salut,et ben voila,vu que je commence la mao,je commence aussi avec les problemes de bases.je viens d installer cubase sx (WINDOWS XP) je n arrive pas a enregistrer d audio...tout a l air de marcher je m entends quand je joue mais je n ai aucun signal d entree...ça n a pas l air de venir de la carte son...il doit y avoir une config a faire que je ne connais pas .j habite a l etranger donc ici (bresil) impossible de trouver de la doc en français....alors si quelqu un avait un ou deux petits tuyaux pour depaner ça serait vraiment super cool car je suis bloque au point zero du truc merci a tous.... a plus
2
Salut,

désolé de commencer par là mais place ton post ds le bon forum (il y en a un dédié à cubase sx 2.0)
et décris un peu ton problème et ta config

On essaiera de t'aider

@+
Misters
3

Citation : vu que je commence la mao

Déjà, si tu débute dans la MAO, je ne crois pas que Cubase SX est un choix judicieux pous se familliariser avec cet univers musical. A moins d'avoir les moyens d'y mettre les moyens d'entrée de jeu, dans ce cas il n'y a pas de honte à se faire plaisir ;) au pire, d'avoir été mal conseillé par des fous des marques.
Tu dis vivre à l'étranger et ne pas avoir la doc en francais, ton Cubase est-il en francais au moins ? As tu essayé sur le site de Steinberg ou au tel ? En déclarant ta licence tu peux sans doute negocier la version Fr de la doc.