Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 01:01:35Probleme de config
Salut,et ben voila,vu que je commence la mao,je commence aussi avec les problemes de bases.je viens d installer cubase sx (WINDOWS XP) je n arrive pas a enregistrer d audio...tout a l air de marcher je m entends quand je joue mais je n ai aucun signal d entree...ça n a pas l air de venir de la carte son...il doit y avoir une config a faire que je ne connais pas .j habite a l etranger donc ici (bresil) impossible de trouver de la doc en français....alors si quelqu un avait un ou deux petits tuyaux pour depaner ça serait vraiment super cool car je suis bloque au point zero du truc merci a tous.... a plus
Misters
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2004 à 01:10:51
Salut,
désolé de commencer par là mais place ton post ds le bon forum (il y en a un dédié à cubase sx 2.0)
et décris un peu ton problème et ta config
On essaiera de t'aider
@+
Misters
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/12/2004 à 11:09:21
Citation : vu que je commence la mao
Déjà, si tu débute dans la MAO, je ne crois pas que Cubase SX est un choix judicieux pous se familliariser avec cet univers musical. A moins d'avoir les moyens d'y mettre les moyens d'entrée de jeu, dans ce cas il n'y a pas de honte à se faire plaisir ;) au pire, d'avoir été mal conseillé par des fous des marques.
Tu dis vivre à l'étranger et ne pas avoir la doc en francais, ton Cubase est-il en francais au moins ? As tu essayé sur le site de Steinberg ou au tel ? En déclarant ta licence tu peux sans doute negocier la version Fr de la doc.