Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Choisir entrées dans Cubase SX .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir entrées dans Cubase SX .
:oo:
... ne me lapidez pas plz !!!! Je suis désolé de créer ce post, sans doute idiot, mais j'ai regardé la DOC de la Hoontech (que j'ai acheté depuis peu) et celle de Cubase, mais il y a visiblement qqchose qui m'échappe :???:

Alors pour résumer :
- j'ai installé les derniers drivers, que je sélectionne dans Périphériques>Config des périphériques
Du coup j'ai les ASIO ADSP24(WDM), et quand je clique sur la ligne 'VST entrées' j'ai bien mes 12 entrées (les 8 + celles audio de la carte j imagine...) visibles

OR, quand je veux séléctionner ma source pour ma piste audio dans le séquenceur, dans la partie 'IN' je n'ai que "Stereo In>Gauche" et "Stereo In>Droite" et du coup pas moyen de sélectionner ma piste sur le rack ... j'ai fait pas mal de bidouilles, mais je ne trouve pas ...

Un p'tit coup de main ?? :idee:

Merki !!
2
Relis bien ton manuel Cubase, tout y est très clairement expliqué.
Comme je suis pas si méchant que ca, je te mets sur la voie: Appuis sur la touche F4, et tu devrais tout comprendre.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mea culpa :oops:

Merci bcp spawnix, j ai en effet lu la section concernant l assignation des entrées dans le manuel ... pfff c était aussi bête que ça ...

Un grand grand merci en tout cas !!