Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Disparition de tout mes vst avec sx2!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disparition de tout mes vst avec sx2!
:| lheure est grave!!!

en essayant d'installer un vsti g perdu absolument tout mes plug ins se trouvant ds le dossier vst de sx2!
je vous explique;apres l' instalation (qui a foiré)d'un vsti telechargé,j'ai lancé sx2 ,j'ouvre un de mes projet et je vois qu'il n'ya plus un seul de mes instruments ou effets!!!! :8O: :( :(( !!!!
Direction panneau de configuration/installer -suprimer les programme et j'essaie de desinstaller Battery comme ca au hasard,et la ma becane me dit qu'il ne le trouve pas ou qu'il est deja desinstallé!!
je reessaie avec minimoog;idem!!!! :!:
heureusement que j'en avais quelques en sur cd.et decide de les reinstaller tous un par un.
2h30 plus tard(si,si c vrai)je lance cubase et....TOUJOURS RIEN :!: :!: :!:

:fache: je desinstalle sx puis le reinstalle et decouvre enfin les plug in que j'avais durement et tres patiemment réinstallés.
je rouvre un de met projet et zbam :!: allez hop :!: plus de vst :!: :!: :!:
je suis desperé,je n'ai trouvé aucunes solutions,je ne peux pas me passer de faire ma musique,je suis trop triste aidez moi svp

merci, rudy
2
Dur est la vie de l'utilisateur de "configs p2p"...
3
Eh ben, en voilà une bonne! La prchaine fois, pense à acheter un disque dur pour faire un back-up COMPLET de ta machine une fois par semaine. Suffit de tout copier d'un DD à un autre. Ça coûte peut-être 150 euros, mais le jeu en vaut la chandelle, je pense. Aucun disque n'étant éternel (j'ai eu un 60 Gb MacDrive qui a planté après même pas un an d'existence), c'est même la moindre des sécurités!

P.S. : je fais un back-up tous les soirs de mes projets de DD à DD et j'ai un back-up auto de tout le reste sur DAT.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel