Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 03:01:05Disparition de tout mes vst avec sx2!
lheure est grave!!!
en essayant d'installer un vsti g perdu absolument tout mes plug ins se trouvant ds le dossier vst de sx2!
je vous explique;apres l' instalation (qui a foiré)d'un vsti telechargé,j'ai lancé sx2 ,j'ouvre un de mes projet et je vois qu'il n'ya plus un seul de mes instruments ou effets!!!! !!!!
Direction panneau de configuration/installer -suprimer les programme et j'essaie de desinstaller Battery comme ca au hasard,et la ma becane me dit qu'il ne le trouve pas ou qu'il est deja desinstallé!!
je reessaie avec minimoog;idem!!!!
heureusement que j'en avais quelques en sur cd.et decide de les reinstaller tous un par un.
2h30 plus tard(si,si c vrai)je lance cubase et....TOUJOURS RIEN
je desinstalle sx puis le reinstalle et decouvre enfin les plug in que j'avais durement et tres patiemment réinstallés.
je rouvre un de met projet et zbam allez hop plus de vst
je suis desperé,je n'ai trouvé aucunes solutions,je ne peux pas me passer de faire ma musique,je suis trop triste aidez moi svp
Dur est la vie de l'utilisateur de "configs p2p"...
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/06/2004 à 11:48:59
Eh ben, en voilà une bonne! La prchaine fois, pense à acheter un disque dur pour faire un back-up COMPLET de ta machine une fois par semaine. Suffit de tout copier d'un DD à un autre. Ça coûte peut-être 150 euros, mais le jeu en vaut la chandelle, je pense. Aucun disque n'étant éternel (j'ai eu un 60 Gb MacDrive qui a planté après même pas un an d'existence), c'est même la moindre des sécurités!
P.S. : je fais un back-up tous les soirs de mes projets de DD à DD et j'ai un back-up auto de tout le reste sur DAT.