Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 17:14:26Macro pour changer de config sortie à la volée
Sâlut la clâsse!
Bon, j'ai besoin des forts ici (Spawn, Romjé, à l'aide!).
Après avoir lu le manuel, j'ai cru remarquér dans SX2 que le moyen le plus simple de changer de sortie moniteur était de changer la config. Donc, j'ai une config pour ma FW en sortant sur les ports 1 et 2 et une autre sur ma FW toujours pour sortir sur les ports 3 et 4. Du coup, j'ai voulu faire une macrio pour changer de config "à la volée", mais il nn'y a pas d'article "config - charder une config" par exemple.
Est-ce que je suis sur une voie de garage ou j'ai rien compris à la meilleure manière de sortir par l'une ou l'autre piste? Ou alors, dois-je créer une piuste groupe avant sortie que j'assigne à la volée?
Bonjour a tous,
cette question m'intéresse aussi, j'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai plusieurs préréglages dans VST connexion, mais je voudrais les appeler rapidement par un racourci (sans passer par F4 puis le menu déroulant des différents préréglages).
Donc, si quelqu'un a une idée, merci de la partager :-)
Pas de macro possible pour ça à ma conaissance.
En revanche, rien ne t'empèche de créer une config contenant TOUTES tes sorties. Ca te faciliteras le travail dans la table de mix de Cubase m^m si ça bouffe l'égèrement plus de ressources, ça reste limité quand m^m...