Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Activer les inserts pendant l'enregistrement .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Activer les inserts pendant l'enregistrement .
Bonjour,

voila j'ai un ptit probleme, mes effets en insert ne sont plus actif pendant l'enregistrement,,
avant ça marchai et maintenant plus rien, pourtant le monitoring est bien actif,, j'vois pas ce que j'ai pu toucher. ensuite a la lecture, ok mais insert sont bien là,, mais bon :???:

Un autre ptit probleme agassant aussi, ma carte son est une m-audio audiophile, avec les entrées 1 et entrées 2, voila,, quand j'active mon monitoring sur le canal mono de l'entrée 1 j'entand bien ce qui rentre par cette entrée, mais j'entend aussi ce qui rentre par la 2, est-ce normale ??

merci , a tous, mes debuts sur Cubase sont dure ...
Www.studioarg.com - www.95rg.com
2
Ok directmonitoring le probleme aparament,,
Www.studioarg.com - www.95rg.com
3

Citation : Un autre ptit probleme agassant aussi, ma carte son est une m-audio audiophile, avec les entrées 1 et entrées 2, voila,, quand j'active mon monitoring sur le canal mono de l'entrée 1 j'entand bien ce qui rentre par cette entrée, mais j'entend aussi ce qui rentre par la 2, est-ce normale ??

Ben oui, il faut simplement que tu mute la 2... C'est normal.

Citation : voila j'ai un ptit probleme, mes effets en insert ne sont plus actif pendant l'enregistrement,,
avant ça marchai et maintenant plus rien, pourtant le monitoring est bien actif,, j'vois pas ce que j'ai pu toucher. ensuite a la lecture, ok mais insert sont bien là,, mais bon

Ou place-tu les effets? En insert sur la voie audio ou en insert sur la voie d'entrée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org