Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Ecrêtage capricieux?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 405 vues
  • 1 follower
Ecrêtage capricieux?
Bonjour,
j'ai un problème de comprenette au niveau du signal d'écrêtage de la voie de sortie:
je repère quand le signal passe au rouge, je fais les modifs locales nécessaires en essayant de ne pas trop baisser le niveau des pistes en cause, je refais des lectures locales et j'arrive enfin à ne plus déclencher la diode rouge. Je refais une lecture du projet complet, et là, surprise, le témoin se remet en branle au même endroit.
J'avais pensé à des résidus de réverb, qui se rajouteraient au signal, mais après vérif, ça ne semble pas être ça.
Vous avez déjà constaté ce pb?
Vous avez des solutions?
Merci

PS: j'ai essayé le plug gratuit Inspector, mais alors là, je comprends encore moins, il affiche des alertes là où Cubase ferme sa gueule. Je l'ai mis en insert sur la voie de sortie, c'est bien ça le principe?
---- précision utile: je n'ai pas pris le temps d'apprendre à utiliser Inspector ----
Cubase, c'est plus fort que toi:
j'ai baissé le niveau d'une piste qui ne présente aucun son à l'endroit du pb, qui ne comporte aucun effet.... et ça marche, plus d'alerte d'écrêtage.