Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Latence avec synthé virtuel sur cubase SX2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Latence avec synthé virtuel sur cubase SX2
Après des années d'utilisation de VST, je passe au SX2. Je trouve pas où réduire le temps de latence quand je joue un synthé virtuel (il y a une demi seconde entre le moment où je joue et le moment où le son est effectivement entendu). Quelque sait ouske cela se règle?
Merci
2
Salut, tout dépend de ta carte son et ton hardware pc, mais dans sx 2, cela ce règle dans périphérique+configuration des périphériques+vst multitrack+tableau de bord(en sachant qu'il faut mettre dans pilote asio l'asio de ta carte son)+à 44.1 khz, je te conseille de mettre le sample per buffer entre 256 et 512! voilà, normalement, tu devrai descendre la latence! un autre conseille, si ta machine n'est pas assez puissante, une fois les enregistrements en monitoring ou en vst instrument terminés, remets toi dans ta plus grosse latence pour ainsi bénéficier d'une plus grosse performance lors du mix ( tu pourras utiliser beaucoup plus de plug ins comme ça et ainsi de suite!j'espère que c'est clair! voilà! @+
3
Merci à Oli642, cela marche parfaitement (avant j'avais 1/2 seconde de temps de latence). Je maitrisais bien le VST. Le Sx a l'air mieux, mais faut réapprendre.
Merci encore