Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 21:59:32Effets en direct
Bonjour a tous!
bon voici mon probleme: j'ai par exemple le plug in VM7 (native) dans cubase sx2.
lorsque j'enregistre sur ce plug, avec mon clavier midi, je peux manipuler les "faders" pour regler les effets. Ceci avec la souris. Cependant, les effets ne sont pas enregistrés. par exemple si je joue en changeant le "digital" de 0 à 100, et que je finis par le laisser à 100 (le fader), si je réecoute ce que j'ai fait j'entendrai toujours l'effet du digital sur 100. et non pas les oscillations que j'ai fait. Avez vous une solution?
merci d avance
tombasse
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2004 à 22:17:45
Peut-etre ce plug ne supporte pas l'automation?
As-tu essayé l'automation graphique?
Sinon tu peux surement piloter ce parametre par control change (en midi)
0
phoenix_striker
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2004 à 21:30:14
ouais merci, mais en fait c'est tout simplement que j'avais pas découvert les boutons W et R en dessous de la piste. jsuis con