Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 09:49:54Programmation telecommande midi
Salut, j'ai deux petits souci,
avec: Cubase SX2 & UC 33 evolution
1)je me suis mis aux peripheriques midi(table de mix) pour piloter ma table de mix vst, mais quand je vais dans le panneau de confuguration, j'ai un ensemble d'actions qui sont proposée telle volume, solo, send etc... mais pas de pan (n'est ce pes possible de piloter le pan avec du midi.
2) une fois que je crée une banque et que je la sauvegarde, tant que je ne ferme pas cubase elle apparait et marche toujours mais quand j'eteinds et rallume le logiciel, elle n'apparait plus et erst introuvable donc faut pour reparametrer.
Si quelqu'un sait à quoi s'est dû, merci de bien m'expliquer.
Pour le problème des pans et autres, c'est normal si tu as une version de SX entre 2.0 et 2.02. Pour que tout fonctionne, il te faut la version 2.2. C'est un update gratuit, tu peux donc le télécharger sur le FTP Steinberg. Il te faudra tout de même avoir ton CD d'install pas loin et ton numéro de série.
Pour le deuxième problème, il faut soit : que tu sauvegardes le morceau avec la config GenericRemote, soit que tu exportes cette config que tu pourras recharger ensuite. Je te renvoie à la doc de Cubase pour ça, section "Télécommande de la Console" du PDf fonctions détaillées.