Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Problème pour le rewire avec reason 2.5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème pour le rewire avec reason 2.5
Bjrs j'ai dc reason 2.5 et j'aimerais le faire fonctionner dans cubase sx2.
Logiquement je lance cubase en premier jusque là pas de problème, mais lorsque je lance reason, ce dernier ne fonctionne pas et reste sur l'écran de chargement. :???:
J' ai essayé sur 3 autres ordi avec mes logiciels tout marche correctement donc j'ai bien les nerfs.
j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois sans succès.
Si vous ètes au courant d'un problème de compatibilité avec le hardware de ma machine même si ca m'etonne un peu ca serais sympa de m'en faire part. Ou alors peut être que ce problème est connu bien que je ne l'ai pas trouvé dans le forum.
Merci de me sortir de ce merdier qui me limite pas mal (car reason tt seul c quand meme pas le top) .
merci de me consacrer quelques minutes
bonjours chez vous
2
Bonjour ,( et bannanier 2005)

Alex, je suis desolé je ne peux t'aider, car je suis tout comme toi confronté au meme type de probleme je pense. J'utilise reason2.5 et cubase SX2, et j'ai aussi un probleme, Reason demarre bien, mais les boucles ne fonctionne pas.

En fait Reaons et cubase se bouclent bien ensemble(si je met en boucle l'un des deux logiciel, l'autre passe lui aussi en mode loop automatiquement), mais lorsque j'ecoute la boucle, cubase arrive en fin de boucle reprend bien au debut de celle ci, tandis que Reason2.5 reste bloqué en fin de boucle.

Hormis ça, le reste fonctionne.

J'aurais tout comme toi aimé savoir d'où cela peux venir?

Ma configue est decrite dans mon profil.

Merci a ceux ou celle qui auraient des idées ou des infos à ce sujet.
:fou: