Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de latence

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence
Salut, je viens d'installer sx 2 et j'ai un delai entre le moment ou je clique pour lire un fichier audio par exemple et le demarrage de la lecture. Est-ce une question de reglage des drivers asio? Pour info, j'utilise le chipset son Soundmax integre a ma carte mere, pas d'autre carte son.
2
Oui, il s'agit de réglage ASIO.

il n'y a certainement pas de driver ASIO pour ta carte son. Tu peux utiliser à la place un driver "universel" appelé ASIO4ALL il me semble. En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras où le télécharger.
3
La meilleure solution ( mais pas forcément la moins chère ) étant bien videmment de d'acheter une VRAIE carte son avec de vrais drivers ASIO ...
Si tu regardes du coté de chez E-mu ( 0404 en neuf à 99€ chez Playback ) ou du coté de l'occasion chez Echo ( style une petite Gina24 ), tu pourras obtenir des résultats plus que corrects sans trop devoir débourser...
4
Ouais c sur, je vais sans doute acheter une audiophile firewire.
Mais je voulais pouvoir essayer Cubase avant meme d'avoir la carte histoire de prendre en main (j'galere...)
5
Très bon choix je l'ai depuis pas longtemps ça change de mon ancienne (soundblaster extigy)
Araftu Music  www.araftu.com
6
Ouais moi j'ai opté pr la Firewire Audiophile 24/96 de chez M-Audio, géniale !