Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Probleme de latence

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Probleme de latence
Salut, je viens d'installer sx 2 et j'ai un delai entre le moment ou je clique pour lire un fichier audio par exemple et le demarrage de la lecture. Est-ce une question de reglage des drivers asio? Pour info, j'utilise le chipset son Soundmax integre a ma carte mere, pas d'autre carte son.
Oui, il s'agit de réglage ASIO.

il n'y a certainement pas de driver ASIO pour ta carte son. Tu peux utiliser à la place un driver "universel" appelé ASIO4ALL il me semble. En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras où le télécharger.
La meilleure solution ( mais pas forcément la moins chère ) étant bien videmment de d'acheter une VRAIE carte son avec de vrais drivers ASIO ...
Si tu regardes du coté de chez E-mu ( 0404 en neuf à 99€ chez Playback ) ou du coté de l'occasion chez Echo ( style une petite Gina24 ), tu pourras obtenir des résultats plus que corrects sans trop devoir débourser...
Ouais c sur, je vais sans doute acheter une audiophile firewire.
Mais je voulais pouvoir essayer Cubase avant meme d'avoir la carte histoire de prendre en main (j'galere...)
Très bon choix je l'ai depuis pas longtemps ça change de mon ancienne (soundblaster extigy)
Araftu Music  www.araftu.com
Ouais moi j'ai opté pr la Firewire Audiophile 24/96 de chez M-Audio, géniale !