Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 13:18:07Appliquer effet audio sur un vsti
Voila apres avoir longtemps extrait ma piste midi d mon vsti en audio pr ensuite pouvoir appliquer d effets audio, je me suis demandé s il n etait pas possible d appliquer directement d effets audio sur mon vst ss compiler ma piste midi qui sert a faire jouer l instrument en routant le signal audio du vsti par ex ds une piste audio ..
ce qui me permettrait de travailler les effets en temps reel avec le midi, mais comment dois je proceder? comment router l audio? que faut il faire? help ;)
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2005 à 13:49:20
C pas ben compliqué,
voila comment procéder: tu tapes sur F3 pour faire apparaitre la table de mixage de cubase. Tu repère en suite la piste audio qui correspond a ton vst. Au besoin, tu caches les pistes midi pour pas confondre. Quand tu as repéré la piste audio qui t'interresse, tu clique a gauche de la table sur l'icone +- qui te permet d'aficher les effets d'insert ou les équaliseurs etc. tu choisi d'afficher les effets d'insert et tu y met ce que tu veux comme effets de traitement audio.
Voilou, j'espère avoir été sufisament claire. je pense aussi que c'est le genre de truc, si on cherche un peu, on trouve...