Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Appliquer effet audio sur un vsti

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appliquer effet audio sur un vsti
Voila apres avoir longtemps extrait ma piste midi d mon vsti en audio pr ensuite pouvoir appliquer d effets audio, je me suis demandé s il n etait pas possible d appliquer directement d effets audio sur mon vst ss compiler ma piste midi qui sert a faire jouer l instrument en routant le signal audio du vsti par ex ds une piste audio ..

ce qui me permettrait de travailler les effets en temps reel avec le midi, mais comment dois je proceder? comment router l audio? que faut il faire? help ;)
2
C pas ben compliqué,

voila comment procéder: tu tapes sur F3 pour faire apparaitre la table de mixage de cubase. Tu repère en suite la piste audio qui correspond a ton vst. Au besoin, tu caches les pistes midi pour pas confondre. Quand tu as repéré la piste audio qui t'interresse, tu clique a gauche de la table sur l'icone +- qui te permet d'aficher les effets d'insert ou les équaliseurs etc. tu choisi d'afficher les effets d'insert et tu y met ce que tu veux comme effets de traitement audio.

Voilou, j'espère avoir été sufisament claire. je pense aussi que c'est le genre de truc, si on cherche un peu, on trouve...

A+
Fuck a duck
3
Vi c vrai, chui bete lol merci etk man