Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 17:13:19Pb de patchname avec sx2
Bonjour amis cubasiens
Voila apres des pbs avec windows xp ,j'ai reformaté ma machine et recharger Cubase sx2 mais je ne retrouves pas ds C:\documents and settings\ le repertoire \ User \ Application Data \ Steinberg \ Cubase SX \ Scripts \ Patchnames, pour pouvoir placer le patchname du motif rack et du fantom7. donc qd j'ouvre cubase je ne retrouve plus mais sons ds l'inspecteur ......??????
Et quelle est la difference entre les scripts .xml et .txt???
Merci de m'éclairer car là je paniques et je voudrais bien retrouver mes sons ds mes claviers..
Musicalement
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2005 à 17:52:22
Slt
il faut que tu ailles dans le panneau de configuration ensuite dans apparrence et theme ensuite option de fichier et la tu as fichier et dossier caché il faut que tu coche l option affiche fichier et dossier cache
et la normallement tes fichier ont reaparru
0
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2005 à 18:24:44
Merci lor and sound pour tes conseils car j'ai pu retrouver effectivement les dossiers cachés et reintegrer le patch pour le fantomx7 mais j'ai encore des pbs pour le motif rack car sx2 me marque non connecté. Que faire?????