Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je dois bosser sur CUBASE pour différentes raisons mais je connais trop superficiellement ce soft ... (je connais assez bien PRO TOOLS mais CUBASE ... non !)
J'ai donc quelques questions au sujet de CUBASE SX 2 :
1- Comment fait on pour consolider ? par exemple, j'ai 3 bouts dans une piste que je veux consolider en 1 piste ... (Que'est ce que Remplacer les évènements ?)
2- Puis, après la consolidation, je suppose que les 3 bouts restent toujours dans le dossier Audio ... y'a t il une manip spécifique dans CUBASE pour les virer
3 - Comment fait on pour renommer une piste (pas la Piste en elle même mais l'enregistrement ... par exemple les 3 bouts dont j'ai parlé
4- Y a t il un "ménage" particulier à faire une fois que l'on a fait 50 prises pour une partie de guitare par exemple ...
Merci
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Février 2005 à 21:38
Pour combiner plusieurs morceaux audio : outil en forme de serringue.
pour le reste : projet/bibliothèque.
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
KoalaMan
19511
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Février 2005 à 21:40
Tu as une fonction "nettoyage" dans le menu fichier, je pense que ça correspond peut-être à ce que tu cherches !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.