Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cubase SX 3.01 Crash sous une piste audio et un playback?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 3.01 Crash sous une piste audio et un playback?
Salut a tous!
Je viens d'acheter un Cubase SX version 3.01 et je voulais le tester dés aujourd'hui!
Ma configuration informatique:Mac Power Book avec processeur a 1,33 Ghz et 1,25GB de RAM plus carte RME Fireface brancher en firewire400 avec les derniers drivers et Bios flashé.
Donc au debut je voudrais enregistrer ma boite a rythme sur une piste audio-stereo-pas de probleme, c'est fait!
Ensuite je tente d'enregistrer une guitar via multi-effects-toujours en stereo en faisant ecouter la piste batterie,bass deja enregistrer par la boite a rythme, et là ça comence plutôt bien et vite fait, ça coupe le playback en deplaçant et faisant arythmique la guitare(j'ai pas de latence sur RME Fireface et en plus le projet et bien reglé en 24bits et 44,100Khz sur la carte et sur le logiciel), donc pas possible d'enregistrer la guitar dessus avec le playback???
Je tente autre chose, je veux enregistrer la guitare et la boite en même temps sur deux pistes stereo, et non, ça marche pas, sa coupe le son peu aprés le debut soit de la guitare soit de la boite et sa fait decaler enormement les deux parties :(((
Qui peut me donner un conseil, s'il vous plait!!!! :oo:
J'ai telement du boulot a enregistrer et je peux pas!
Je pense pas que c'est la config, ni la carte d'ailleurs?? :(
Je sais pas quoi faire??
Des idées?
S'il vous plait!!!!

Blue2You

2

Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix]
La suite ici. Merci de votre compréhension...
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org