Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/46
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Quelle sortie indiquer dans cubase pour un clavier maître usb ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle sortie indiquer dans cubase pour un clavier maître usb ?
Bonjour à tous,

J'utilise la mao depuis très peu de temps (...), et je me demande quelle sortie choisir dans le manager de périphérques midi de cubase pour mon clavier maître branché en usb. J'utilise une carte tascam us 224, sur laquelle le clavier n'est pas branché (il est bien branché en usb). Dois-je choisir la sortie ligne de la tascam ou bien cela ne marchera-t-il pas ?

Merci d'avance!!!
2
Dans ta fenêtre projet si tu ajoute une piste midi tu as plusieurs choix de sortie que tu peux utiliser. A cette étape soit tu mets un VSTi à condition de le charger au prélable dans la fenêtre VSTi (F11).
Ou alors tu choisis une sortie de ta carte son, et en jouant de ton clavier , tu devrais entendre un son.
Mais je te conseille d'essayer les VSTi qui sont dans cubase afin de voir si ça fonctionne, et les sons sont tout de même mieux que ceux de la carte son.
Maxx
3
Ah ben c'est tout simple quand c'est expliqué comme ça ! Mon clavier produit enfin des sons..

Merci beaucoup !