Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 09:48:13Quelle sortie indiquer dans cubase pour un clavier maître usb ?
Bonjour à tous,
J'utilise la mao depuis très peu de temps (...), et je me demande quelle sortie choisir dans le manager de périphérques midi de cubase pour mon clavier maître branché en usb. J'utilise une carte tascam us 224, sur laquelle le clavier n'est pas branché (il est bien branché en usb). Dois-je choisir la sortie ligne de la tascam ou bien cela ne marchera-t-il pas ?
Merci d'avance!!!
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2006 à 10:00:07
Dans ta fenêtre projet si tu ajoute une piste midi tu as plusieurs choix de sortie que tu peux utiliser. A cette étape soit tu mets un VSTi à condition de le charger au prélable dans la fenêtre VSTi (F11).
Ou alors tu choisis une sortie de ta carte son, et en jouant de ton clavier , tu devrais entendre un son.
Mais je te conseille d'essayer les VSTi qui sont dans cubase afin de voir si ça fonctionne, et les sons sont tout de même mieux que ceux de la carte son.
0
Maxx
myp
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/07/2006 à 10:11:57
Ah ben c'est tout simple quand c'est expliqué comme ça ! Mon clavier produit enfin des sons..