Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/46
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Comment arriver à l'affichage de conteneur midi du type du sx1.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment arriver à l'affichage de conteneur midi du type du sx1.
Hello,

voilà heureux utilisateur de la première version de cubase sx depuis bien longtemps je viens de passer sur la 3 et j'aimerais pouvoir lorsque je double clique sur un conteneur midi avoir le même affichage que lorsque je travaillais sur sx 1 c'est à dire les délimiteurs gauche et droit aux deux extremités de la fénêtre du conteneur ce qui n'est pas le cas j ai lu le manuel etc et rien trouvé c est tellement plus pratique et rapide qu'à chaque ouverture refaire ceci ""manuellement"merci d avance pour votre aide c est un détail je sais mais bon ;)
2
Salut,

Lorsque tu double clics sur ton conteneur, en haut dans la barre d'outil de ce conteneur, tu as un bouton representant deux "L" a l'envers qui se regarde, t'appuie dessus, et il va restreindre la surface visuelle au niveau de tes conteneurs gauche et droit.
;) Tchoussss
3
Hello,
j'avais déjà activé l'option d'affichage des cadres des conteneurs ce que je cherche à avoir c'est que le tout début du conteneur à gauche et la toute fin à droite dans ma fenêtre, afficher les cadres ne fait que délimiter le conteneur ouvert par rapport aux autres conteneurs.Une solution serait le zoom arrière complet à chaque ouverture mais je cherche à faire un réglage par défaut pour éviter de le refaire à chaque ouverture de conteneur midi.