Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/46
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Plantage avec les entrées optiques de ma hercules 16/12fw

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage avec les entrées optiques de ma hercules 16/12fw
Bonjour, je crois que tout est dans le titre :D: . Je peu sélèctionner l'entrée optique gauche mais pas la droite. Dès que je selèctionne l'entrée optique droite dans les connexions, cubase plante. J'utilise l'optique pour récupérer mes mixages fait sur ma table roland vs-880ex. A savoir que je parametre l'échantillonnage en 44khz comme ma table avec la même résolution. Je galère depuis plusieurs jours sans voir d'ou peu venir le problème :???: . A savoir aussi que j'utilise les derniers drivers pour ma carte ainsi que son dernier firmware. Un grand merci si vous pouvez m'aider.

Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).
2
Salut,

Citation : Je galère depuis plusieurs jours sans voir d'ou peu venir le problème

Les supports techniques t'ont répondu quoi ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Je t'avourais que j'ai pas pensé a en parler a steinberg, et encore moin a hercules. Pour hercules je ne pense pas leur envoyer de mail car vu leur réactivité et le peu de support qu'ils accordent je pense que je tournerais en rond :| . Je vais essayer avec steinberg, si quelqu'un d'autres a une soluce, merci beaucoup :clin: .

Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).