Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 08:51:47Cubase sx3 et Korg pa50 ! Pb installation appareil midi !
Bonjour à tous !!!! Heureux de faire parti de la famille !!!
Voici mon problème, je n'arrive donc pas à installé mon korg pa50 sous cubase sx3 comment faire ???
Sous cubase sx2 j'avais récupéré le script du korg puis je l'avais placé dans le répertoire de scripts du sx2 pour pouvoir le contrôler via la console sx mais dans sx3 il n'y a pas de répertoire pour les scripts, de plus lors de l'ajout d'un appareil midi sous sx3 je n'ai aucune liste ???
Alors comment faire et est ce normal ???
Merci d'avance pour vos réponses Did.
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/01/2005 à 12:05:08
Salut,
Ce que j'ai fait : j'ai ouvert SL2 , et dans la configuration d'instrument, j'ai fait exporter la configuration de l'appareil (ou un truc dans le genre), en choisissant le format XML, et non pas TXT.
Tu l'enregistre où tu pourras le retrouver.
Ensuite, dans SX3, tu choisi importer une configuration, et là, ton appareil y est.
Sinon, existe t-il carrément des control panel pour des synthé, genre mon Trinity ? (ça serait super de gérer en automation les contrôles divers de ce synthé...