Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

Cubase sx3 et Korg pa50 ! Pb installation appareil midi !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Cubase sx3 et Korg pa50 ! Pb installation appareil midi !
Bonjour à tous !!!! Heureux de faire parti de la famille !!!
Voici mon problème, je n'arrive donc pas à installé mon korg pa50 sous cubase sx3 comment faire ???
Sous cubase sx2 j'avais récupéré le script du korg puis je l'avais placé dans le répertoire de scripts du sx2 pour pouvoir le contrôler via la console sx mais dans sx3 il n'y a pas de répertoire pour les scripts, de plus lors de l'ajout d'un appareil midi sous sx3 je n'ai aucune liste ???
Alors comment faire et est ce normal ???
Merci d'avance pour vos réponses Did.
Salut,

Ce que j'ai fait : j'ai ouvert SL2 , et dans la configuration d'instrument, j'ai fait exporter la configuration de l'appareil (ou un truc dans le genre), en choisissant le format XML, et non pas TXT.
Tu l'enregistre où tu pourras le retrouver.
Ensuite, dans SX3, tu choisi importer une configuration, et là, ton appareil y est.

Sinon, existe t-il carrément des control panel pour des synthé, genre mon Trinity ? (ça serait super de gérer en automation les contrôles divers de ce synthé...

A bientôt