Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 19:47:54Cubase SE vers SX3
Question simple .désolé si çà a déjà été demandé... comment faire pour updater mon cubase SE en SX3.
j'ai lu à différent endroit que c'est possible,mais il n'y a jamais plus de précision. si çà peux se passer sur
un site de téléchargement, c'est génial . si vous avez des info précises et détaillées à ce sujet, je vous en
remerci d'avance. l'idéal serait le témoignage de quelqu'un qui a lui meme réalisé cet update.
Spawn-X
21567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/01/2005 à 00:06:10
Tu as plusieurs possibilités.
La première, et la plus logique, c'est d'aller au magasin de musique le plus proche de chez toi et de leur faire passer la commande auprès de Steinberg-france en prenant soin de leur fournir tes noms et adresse ainsi que le N° de série de ton SE.
Il faut dans tous les cas que tu sois déjà enregistré auprès de Steinberg-France.
Si tel n'est pas le cas au moment ou tu entre dans ton magasin favoris, tu devras penser à apporter également ta carte d'enregistrement duement remplie en demandant au magasin de la transmettre à SF en m^m temps que leur commande d'upgrade.
L'autre solution consiste tout simplement à contacter directement SF en leur demandant de faire l'upgrade.
Il ne te restera qu'à leur envoyer ton chèque et ils te feront parvenir en retour un colis contenant les CD/DVD, le manuel de prise en main en Français et la dongle.
Voila, mais pour plus d'info, la logique te commanderais avant tout de jeter un oeil aux documents dont tu dispose et qui t'on étés livrés avec ta licence SE. Ils contiennent en effet l'adresse et le N° de téléphone de Steinberg-France.
Ils sont très sympas, tu peux les appeler ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
il existe bien un upgrade de SE vers sx3, mais qu'en est il du studio Case vers sx3??
existe t'il des packs sx3 + une collection de vsti (guitarist, bassist, par exemple). merci
0
Coyote14
16348
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/02/2005 à 21:04:49
Richard, va voir dans la rubrique Petites Annonces SX3. Un personne vend le pack que faisait jusqu'à très récemment Thomann: SX2 + upgrade vers SX3 + plugs VST.