Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/46
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase SE vers SX3

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SE vers SX3
Question simple .désolé si çà a déjà été demandé... comment faire pour updater mon cubase SE en SX3.
j'ai lu à différent endroit que c'est possible,mais il n'y a jamais plus de précision. si çà peux se passer sur
un site de téléchargement, c'est génial . si vous avez des info précises et détaillées à ce sujet, je vous en
remerci d'avance. l'idéal serait le témoignage de quelqu'un qui a lui meme réalisé cet update.
2
Tu as plusieurs possibilités.

La première, et la plus logique, c'est d'aller au magasin de musique le plus proche de chez toi et de leur faire passer la commande auprès de Steinberg-france en prenant soin de leur fournir tes noms et adresse ainsi que le N° de série de ton SE.
Il faut dans tous les cas que tu sois déjà enregistré auprès de Steinberg-France.
Si tel n'est pas le cas au moment ou tu entre dans ton magasin favoris, tu devras penser à apporter également ta carte d'enregistrement duement remplie en demandant au magasin de la transmettre à SF en m^m temps que leur commande d'upgrade.

L'autre solution consiste tout simplement à contacter directement SF en leur demandant de faire l'upgrade.
Il ne te restera qu'à leur envoyer ton chèque et ils te feront parvenir en retour un colis contenant les CD/DVD, le manuel de prise en main en Français et la dongle.

Voila, mais pour plus d'info, la logique te commanderais avant tout de jeter un oeil aux documents dont tu dispose et qui t'on étés livrés avec ta licence SE. Ils contiennent en effet l'adresse et le N° de téléphone de Steinberg-France.
Ils sont très sympas, tu peux les appeler ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonjour,

il existe bien un upgrade de SE vers sx3, mais qu'en est il du studio Case vers sx3??
existe t'il des packs sx3 + une collection de vsti (guitarist, bassist, par exemple). merci
4
Richard, va voir dans la rubrique Petites Annonces SX3. Un personne vend le pack que faisait jusqu'à très récemment Thomann: SX2 + upgrade vers SX3 + plugs VST.

A tout hasard....