Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST Score 3
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST Score 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peut-on faire des sextolets en midi? Help ca urge!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
1 Peut-on faire des sextolets en midi? Help ca urge!
Ben voila j'ai une partie en sextolets à écrire à la hate avant des retouches en studio ( vendredi ) et je suis incapable de l'écrire! L'air d'un con. Comment vous faites ca??? :8O:

Aidez-moi viiiiite :(((
2
Moi j'fais ça sous SX, c'est bien plus simple ;) :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Moi j'fais ça sous SX, c'est bien plus simple

AF's Modos Espace-CubaseAlix-Spawn.netDX7-FR







......................
4
Bon ben vous allez rire, j'ai trouvé. C'est la quantisation 16T. C'est bizarre ca, ca devrait pas être 24? C'est quoi le T?
Pk c'est plus simple sous sx?
5
Le "T" tu peux voir ça comme "triolet" ou "ternaire" quoi...
6
7
Tu dois avoir une autre solution pour écrire, même si je ne connais pas le logiciel!!
C'est comme pour les quintolets ou les septolets, certains bons éditeurs de partitions te proposent d'indiquer ça rapidement et hop, tu écris.
Si tu as la liste des événements, c'est encore plus facile, puisque 120/6 = 20, tu mets la longueur à 20 et tu en mets 6 dans un temps.
8

Citation : tu peux voir ça comme "triolet" ou "ternaire"

Ha ben oui en effet. L'air d'un con là, comme tu dis cyberludo :lol: Je m'excuse je ne fais jamais de midi :|

Citation : Si tu as la liste des événements, c'est encore plus facile, puisque 120/6 = 20, tu mets la longueur à 20 et tu en mets 6 dans un temps.

Houlà je vois pas ce que c'est que ce truc. Tu trouves ca où?
9
Je ne sais pas si tu peux avoir la liste des événements sous Score... Sur tout séquenceur oui. Mais il y a d'autres solutions sur leséditeurs de partitions - regarde dans le manuel, ça DOIT être expliqué comment faire, par exemple le coup des quintolets dans une noire -
10
Ouais je vais trifouiller par la partoche il doit y avoir plus d'option ( logiquement :!: ) là je passais par les gadgets je trouve que ca va plus vite...