Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

  • 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 232 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Oui mais le prix de 299€ s'il est équivalent au cubase 5 (?) ca reste intéressant...

12

299 euros c'est pour la version light !

Les prix restent stables et l'update depuis cubase 4 ou 5 est payante (pour ceux qui en doutaient) à 150 euros comme d'hab ! Pas assez la révolution pour upgrader pour moi pour le moment...

13

Reaper à 40 euros pour l'instant, avec l'upgrade gratos jusqu'à la version 4.99...On a quoi de plus avec cubase de vraiment super puissant justifiant une telle différence de prix ???? icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

http://stegamusic.blogspot.fr/

14

Si le support du 64 bits est mieux géré, il est possible que j'upgrade pour ma part.

Sinon la fonction de lane ressemble beaucoup à celle de Record quand même et ça risque d'être bien pratique.

15

Citation de : Picon Bière

Citation :

 

Cubase 6 comes with a new Lane Track concept for lightning fast multitake comping. When recording several takes, Cubase instantly creates a Lane Track for each take. From here, it’s just a short way to perfection: Simply swipe across the best parts of a take and Cubase automatically creates a master take that contains all selected parts. For comfortable comping, each Lane Track sports a solo button and full editing functionality — building the perfect take has never been that easy.

 

 

https://www.steinberg.net/en/products/cubase1/cubase6_new_features.html

Hmm pas mal, l'idée est séduisante même si je risque pas de m'en servir souvent

 

Directement inspiré (copié ?) du comping de Logic

D'une manière générale ils reprennent ce que l'on a trouvé dans les dernières version de Logic : simulation d'ampli de guitare, quantisation audio en phase et drum replace.

16

flag...

 

drum replace

vocal lane

et les possibilités de la version 5 (exports multipistes...)

cette ça m'interesse...

 

 

 

 

 

 

17

faut voir à l'usage... difficile de se prononcer pour le moment...

18

Upgrade cubase v5 vers v6 à 149€.

Bon et bien je vais pas tergiverser 30 ans, je prends !

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

19

Pour ceu que sa intéresse, Il y a un free upgrade de Cubase 5 et Cubase Studio 5 a Cubase 6 full version entre le 1 décembre et le 28 fevrier. Ceux qui sont nouveau a ça, il faut dire que si on achete le cubase studio 5 a 330 euros et on upgrade gratuitement vous épargner ... 170 euros?

Et Cubase 6 n'est plus supporté sur win XP ni win Vista ni Mac OSX 10.5

donc voilà :)

Il y a plein de new features sur le 6 qui n'existaient pas sur 5 surtout du coté edition.

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

20

je prends aussi.