Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

  • 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 233 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : julianoz

Bonjour je possède cubase 5 si j'ai bien compris je peux passer à la version 6 gratuitement ?je suis sur mac osx 10.6.6 tout cela est compatible ?

Non non non...

L'upgrade n'est gratuit que pour ceux qui achetent Cubase v5 de dec 2010 à fev 2011.

Pour les autres c'est 150€.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

32

Citation de : metal-lica

Citation :

 

Pour ceu que sa intéresse, Il y a un free upgrade de Cubase 5 et Cubase Studio 5 a Cubase 6 full version entre le 1 décembre et le 28 fevrier. Ceux qui sont nouveau a ça, il faut dire que si on achete le cubase studio 5 a 330 euros et on upgrade gratuitement vous épargner ... 170 euros?

Et Cubase 6 n'est plus supporté sur win XP ni win Vista ni Mac OSX 10.5

D'où viens cette info ? Les économies faites pourraient servir à un update de winXP à 7 icon_diablotin.gif

Du site steinberg, MySteinberg, Forums, Cubase 6 , FAQ et c'est un post d'un administrateur Steinberg

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

33

Citation de : julianoz

Bonjour je possède cubase 5 si j'ai bien compris je peux passer à la version 6 gratuitement ?je suis sur mac osx 10.6.6 tout cela est compatible ?

Oui si l'achat a été efectué entre le 1 decembre 2010 et le 28 fevrier 2011

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

34

aarg je vais attendre un peu alors merci voir s'il en vaut vraiment le coup . quand on fait l'update vers la version 6 ça ne fou pas le bordel dans tout mes vst et mes projets ? et une derniere question l'update se fait en ligne ou je dois acheter un cd ?

35

Yeah, voilà le Logic killer !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

36

Citation de : julianoz

aarg je vais attendre un peu alors merci voir s'il en vaut vraiment le coup . quand on fait l'update vers la version 6 ça ne fou pas le bordel dans tout mes vst et mes projets ? et une derniere question l'update se fait en ligne ou je dois acheter un cd ?

C'est un nouveau logiciel qui s'installe (dans un nouveau répertoire) donc tu peux faire cohabiter les 2.

Uniquement version boite (même pour la mise à jour 5 -> 6)

37

cohabiter les 2 en gros j'aurais les 2 versions sur mon ordit ?ou ce serait plutot un mélange de cubase 5 et 6 réunit ?

38

2 versions différentes.

39
40

Moi Cubase c'est TER-MI-NE.trop de problèmes,de plantage,d'incompatibilités,de perte de temps,de trucs qui marche pas.apres 20 ans d'utilisation j'abandonne.et je ne mettrai pas un cent de plus pour ça.Et en plus etre obligé de migrer sur W7 pour la MAO avec tout ce que ça va pauser comme problèmes et de perte de temps encore (plugs et vst qui vont pas marcher sous W7 etc...)non merci . icon_non.gif a chaque mise a jour c'est toujours pareil,LA GALÈRE.

Ca fait plus d'un mois que je bosse sur REAPER et c'est un vrai bonheur.

après un temps d'adaptation bien sur(il y a un excellent forum en français ou on trouve toutes les solutions et explications nécessaires ainsi qu'un manuel en français)je n'ai rencontré aucun soucis majeur,tout ce que je faisais avec Cubase j'ai pu le faire avec Reaper.Je l'ai trituré dans tous les sens,ajouté des tonnes de plugs et d'instruments virtuels,avec Reason en Rewire,aucun soucis ,aucun plantage et une conso CPU raisonnable.Et je pourrai toujours passer sur W7 en douceur sur Reaper car il fonctionne parfaitement sur XP et W7.en plus on peut personnaliser l'aspect de Reaper.ce qui est un petit plus plutôt agréable.Enfin depuis que je suis sur Reaper je peux faire de la musique et avancer dans mes projets sans avoir a m'énerver sur mon système.

Alors bonne chance avec Cubase 6 pour ceux et celles qui vont faire la mise a jour.