Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Steinberg Cubase 6

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 806 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Steinberg Cubase 6
Impossible de finir cette journée sans quelques images du séquenceur phare de Steinberg, le Cubase 6...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo du Saxo qui se transforme est fichier MIDI est très très bien foirée. Respect. icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

3

Ouais... l'histoire de quantization audio m'étonnera toujours un peu, pourquoi toujours vouloir un son de batterie parfait ? c'est quand même cette infime variation de tempo qui fait le jeu humain, non ?  je veux bien croire que certains batteurs soit vraiment mauvais mais dans ce cas on change de batteur, mais bon dans ce cas là on va partir dans le débat de autotune...etc...

4

Citation de coyote14 :

La démo du Saxo qui se transforme est fichier MIDI est très très bien foirée. Respect.

icon_aime.gif

J'adore! J'allais posté la même! ^^

 

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5

ca commence à me saouler qu'il sorte une nouvelle version tous les ans.

Ils pensent que ça nous excitent, mais moi ca me tappe plutot sur le systeme!...pas vous?

business, business...Quand tu nous tiens

6

Après dans la version 6 ya d'autres nouveautés bien plus intéressante dont il n'a pas parlé, du genre la transformation de pistes mono en stéréo et inversemment, bien pratique lorsqu'on passe régulièrement les sessions de protools (qui ne connait pas la stéréo dans sa manière de traiter les fichiers) à cubase...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

7

sera t'il possible de passer de la version 5 à la version 7 ?

8

bah oui, il est bien possible de passer de la 4 à la 6, je vois pas pourquoi.

9

Citation de philip :

 

ca commence à me saouler qu'il sorte une nouvelle version tous les ans.

Ils pensent que ça nous excitent, mais moi ca me tappe plutot sur le systeme!...pas vous?

business, business...Quand tu nous tiens

Bon en fait c'est tous les deux ans, et il faut bien faire avancer la technologie.

10

Citation :

et il faut bien faire avancer la technologie.

oui, mais ils auraient pu l'appeler v5.9 et faire un update gratuit.