Steinberg Cubase Elements 7

Tous les avis sur Steinberg Cubase Elements 7 notés 2/5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
3.8/5
  • Anonyme

Je travaille avec ce logiciel, pour faire mes loops song.

Steinberg Cubase Elements 7Publié le 01/11/15 à 00:09
    1 photo
    J'utilise sur pc Windows 7 professionnel 64 bit.
    Pour un usage personnel, comme faire des loops song avec ce logiciel.
    La musique est stable pour le moment,mais il faut des mises à jours du logiciel & aussi de la clés de Steinberg.
    Pas facile d'utilisation, il faut un peut de temps pour arriver à métriser le logiciel, de temps en temps je regarde dans le pdf du logiciel pour pouvoir utiliser le fonctionnement du séquenceur de cubase.
    J'utilise une carte son : Steinberg UR22 + yamaha mx61, avec un controleur : akai mpk mini.

J'utilise sur pc Windows 7 professionnel 64 bit.
    Pour un usage personnel, comme faire des loops song avec ce logiciel.

Que j'appreciez le plus:C'est la faciliter avec, c'est trés facile utiliser ce logiciel pour moi, quand vous avez travaillier avec : Cubase SE1,LE4,Elements6, Elements7 & maintenant avec : Artist 8.5
    Je referiez mon choix pour de nouveau pour: Steinberg Cubase Artist 8.5
    Merci, danke, thank you à audiofanzine & à Steinberg & aussi à behringer.