Steinberg Cubase Elements 7

Tous les avis sur Steinberg Cubase Elements 7 notés 5/5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
3.8/5
  • Anonyme

Très bon plan

Steinberg Cubase Elements 7Publié le 10/02/14 à 23:39
    Un trauma cette clé ELicenser ! Sinon rien à signaler, installation facile, aucune incompatibilté, manuel pdf en français.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Configuration suffisante pour ce Cubase E7 et mes compos dépassent rarement les 48 pistes.
    Stabilité de l'ensemble, parfaite, (même si rien n'est parfait en ce bas monde)
    Processeur dual core 3ghz pas souvent en surchauffe avec SSD et 8gigas de mémoire Windows 7/64 bit.
    Tout roule !

Acheté en téléchargement site Steinberg depuis 3 jours, je me retrouve en maison connue. J'ai toujours dans mon coffre le Cubase 3.7, SX, C4...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Stabilité de l'ensemble, parfaite, (même si rien n'est parfait en ce bas monde)
    Tout roule !

Ce que je préfère le plus, c'est la console. Rien à dire, ça change la vie ! L'ergonomie générale bien définie. Bien sûr, il y a des limitations pour cette version, mais pour l'instant rien qui me bloque dans mes compos. Pas le choix de toute façon : 600€ Cubase 7, 100€ (j'arrondis) Cubase E7.
    Bref, si vous n'êtes pas trop "prétentieux" dans vos compos et n'avez pas besoin d'un semi-remorque de pistes, d'effets, de VST et consort...et bien c'est parfait. Vous êtes dans la dernière mouture Steinberg 7, version LE certes, mais suffisante pour certains. Pour moi en tout cas...en attendant de gagner le gros lot ;)
  • wxcwxc

Bon pour composer !

Steinberg Cubase Elements 7Publié le 24/01/14 à 14:57
    L'installation se fait-elle sans problème ?
    Aucun problèmes sur mon Imac core i5

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    Non aucunes

La configuration générale est-elle facile ?
    Sans problèmes,c'est sa qui est bien sur cubase , avoir une bonne bécane sa compte .

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    Pour moi pas besoin , mais ca va il est simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
    Je possède un Imac core i5 , 500gigas de disque dur , 12gigas de RAM et la carte sons c'est une avid Mbox mini g3

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
    Nickel
    L'installation se fait-elle sans problème ?
    Aucun problèmes sur mon Imac core i5

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    Non aucunes

La configuration générale est-elle facile ?

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    Pour moi pas besoin , mais ca va il est simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
    Nickel

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
    Oui très stable

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 5 jours (version evaluation complete )

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Au que oui ,et je connais cubase comme ma poche ,et je suis aussi sur pro tools 11 , mais je compte je pense revenir vers cubase prochaiment

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    C'est que cubase ne fait pas de AAX 64 bit , et que tout mes plugins fonctionne très bien !!
    J'aime aussi halion sonic se , il a des sons intéressant , et loop match n'est pas mal aussi , mais je me sert de ma spark qui est beaucoup mieux et j'aime moins prologue , mais c'est mon avis perso

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Comme citer plus haut j'utilise la version de cubase élément 7 évaluation donc free pour l'instant

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui et meme passer sur cubase artist 7