Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Corretion de la hauteur d'une piste audio possible?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 184 vues
  • 4 followers
1 Corretion de la hauteur d'une piste audio possible?
Bonjour tout le monde, je viens vers ce forum car je ne trouve pas réponse sur le net.

J'utilise Cubase 7.5 depuis quelques temps et je ne trouve pas la correction de hauteur pour un fichier audio. Auparavant j'utilisais la version 5 et j'avais cette fonction, j'allais dans audio, correction de la hauteur et je pouvais choisir de transformer ma piste audio de 1/2 ton, 1 ton, 1 ton et demi etc... plus haut ou plus bas.

Est-ce que cette fonction a disparu de Cubase 7.5 ou alors est-elle ailleurs ou sous un autre nom?

D'avance merci

Jerome
2
Salut

Je suis sur 8, mais je pense que ça doit être pareil, et je cherche aussi cette fonction. Sur Bitwig c'est direct intégré dans le fichier audio, on corrige la hauteur à la manière d'une automation c'est génial.

Peut être en double cliquant sur l'événements, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Je chercherai ce soir.

3
Sur mac MENU audio en haut , puis sous menu TRAITEMENT et en fin "correction de la hauteur
4
Top, merci olio66

5
Olio66, merci pour ta réponse mais justement je ne le trouve pas.

Je suivais bien ce chemin dans Cubase5 pour accéder à la correction de la hauteur mais là il n'y est pas. J'ai enveloppe, fondu d'entrée, fondu de sortie etc... Mais pas correction de la hauteur.
6
Clic droit dans la barre d'info des fondu etc. puis activer transposer.
7
Olaf bonsoir et merci pour ta réponse mais si je ne me trompe pas, cela n'est valable que pour les pistes midi, pas les pistes audios non?
Qu'appelles tu "barre d'info des fondu etc..."?
8
Si c'set valable pour l'audio également,
ça se trouve sur la même ligne(si tu préfères ) que les infos sur le TC ou mesure les fondus etc.
9
Désolé pas trouvé...
10
Bon je reviens car j'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas.
En fait, comme j'utilisais une version d'évaluation valable un mois, il n'y avait pas toutes les fonctionnalités de Cubase, voila.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai acheté Cubase Artist 8 et tout fonctionne à merveille.

Merci à vous et désolé de ne pas y avoir pensé avant.

Jerome