Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 10 déjà dans les boîtes ?

  • 68 réponses
  • 31 participants
  • 11 118 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 10 déjà dans les boîtes ?
Steinberg Cubase Pro 10
C’est bien possible, au vu d’une page cachée sur le site de Steinberg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de Laurent :
Merci pour les informations. Je n'arrive pas à descendre en dessous de 256 samples de mon côté. Je dois avoir un PB de config quelque part...

Mise à jour ?
62
Citation de Docmao :
Mise à jour ?

Non je parle de la version Cubase 9.5 (j'ai supposé que les informations que tu m'as données étaient pour cette version). Est-ce que tu as noté des améliorations de ce côté sur la version 10?
63
Non Laurent, je parlais de la version 10. Pour ce qui en était de la latence sur 9.5 pas de changements (apparemment). Ce que je soulignais avec mon passage vers la 10 c'est sa stabilité. 30€ l'update, pour l'instant, rien à dire...et je n'ai pas tout exploré :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 14:22:15 ]

64
Pas mal, mais un peu cher pour une mise à jour des versions 9.5 artist/pro....

Je joue.... donc je suis !

65
66
Comment l’avez eu à 30€? Elle apparaît à 99€ chez moi à partir de 9.5 ?
67

il doit parler de la version Element

68
Hello.. j’ai installé la bete et malheureusement je vois un bug bien penible. Je ne parle du bug deja annonce par Steinberg et pour lequel on a la parade... lorsque j’ouvre mon editeur de piste, si j’ai plus d’une voie affichee sur la droite, le channel strip ou l’eq devient tronqué... On a plus acces au sixieme effet dans le channel strip et au quatrieme filtre dans l’eq... ceci semble lie au fait que le premier curseur de droite est deux fois plus gros que les autres et il semble donc qu’il bouffe la place... de plus, je ne peux pas mettre cet editeur « toujours devant » et donc il saute a chaque fois que je fais une autre operation... j’ai transmis a Steinberg...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

69
Citation de Wills01 :
Hello.. j’ai installé la bete et malheureusement je vois un bug bien penible. Je ne parle du bug deja annonce par Steinberg et pour lequel on a la parade... lorsque j’ouvre mon editeur de piste, si j’ai plus d’une voie affichee sur la droite, le channel strip ou l’eq devient tronqué... On a plus acces au sixieme effet dans le channel strip et au quatrieme filtre dans l’eq... ceci semble lie au fait que le premier curseur de droite est deux fois plus gros que les autres et il semble donc qu’il bouffe la place... de plus, je ne peux pas mettre cet editeur « toujours devant » et donc il saute a chaque fois que je fais une autre operation... j’ai transmis a Steinberg...


Tu peux mettre des copies d'écrans ?
A la rigueur, je propose qu'on liste les bugs dans le thread que j'ai ouvert ... ou pas :-D

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-elements-10/forums/t.680198,premiers-bugs-sous-cubase-10,post.9800554.html