Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10

  • 118 réponses
  • 58 participants
  • 24 792 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le premier post
111
Ok merci, je vais attendre et suivre ton conseil Boris.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

112
Faut pas rêver hein. Ils se tireraient une balle dans le pied d'un point de vue commercial avec une telle promo.
D'une part, ceux qui ont craqué dès la sortie verrais d'un mauvais oeil une telle promo si tôt après la parution de la version, et d'autre part, Steinberg n'aurait aucun intérêt à ce que ses clients potentiels freinent leur décision d'achat dans l’hypothèse d'une telle promo.
Ça n'est jamais arrivé chez Steinberg et je suis près à parier que ça n'arrivera jamais.
Surtout, ce genre de promo, ils les font sur les achats de versions FULL et non sur les upgrades.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 21:13:07 ]

113
Ok, je vais tout de même attendre quelques semaine mais de mémoire, il me semble que l’année passée ils avaient fait une offre sur le DORICO Full, c’est juste ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

114
Dorico? Parce qu'il se vend vraiment ce soft? Sans déc' :-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

115

Pourquoi ne se vendrait-il pas ? Il a beaucoup progressé ces derniers mois

116
Admettons ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

117
Salut à toutes et tous. J'ai un problème avec Cubase 10. Les inserts audios Steinberg fonctionnent mais pas les autres (UA, Waves, IK ... ) Pas de signal en entrée de ces plugins :8O: Une aide ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

118
Mécontents de cette nouvelle version de Cubase ?
Steinberg recueille vos doléances...

We would like to hear about your experience with Cubase 10 so far. If you have updated, please let us know if you like the new features and what you would like to see in the future. Help us by taking part in this online survey. #Cubase #Cubase10 #survey
https://cubase10feedback.questionpro.com/

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 13:14:35 ]

119
Mise à jour de maintenance pour Cubase 10

Voici venue la première mise à jour de maintenance de Cubase 10. Depuis son lancement il y a quelques mois, différentes choses ont été rapportées et nous souhaitions y répondre rapidement. Nous avons réglé le comportement imprévisible de Cubase quand plusieurs fenêtres étaient utilisées sur plusieurs écrans HiDPI sous Windows. Différents défauts mineurs ont également été corrigés et le fonctionnement global devrait maintenant être très fluide. Pour connaître tous les détails, n'hésitez pas à consulter l'historique des versions.

https://www.steinberg.fr/fr/home/news/details/article/mise-a-jour-de-maintenance-pour-cubase10-4982.html

Essayez la version 10 de Cubase Pro et Elements

Suite à la sortie de Cubase 10 il y a quelques semaines, il est temps de présenter les versions d'essai à 30 jours des éditions Pro et Elements. Découvrez toutes les fonctionnalités de Cubase et ses nombreuses nouveautés.

La version d'essai de Cubase Pro 10 nécessite une clé USB eLicenser, ce qui la destine plutôt à ceux qui utilisent déjà Cubase et se demandent s'ils doivent faire la mise à jour vers la version 10.
Nous proposons aussi une version d'essai de Cubase Elements 10 qui contient toute une gamme d'outils pour produire de la musique.

Consultez les pages de Cubase et téléchargez dès maintenant votre version d'essai de Cubase 10 !

https://www.steinberg.fr/fr/home/news/details/article/essayez-la-version-10-de-cubase-pro-et-elements-4987.html