Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet cubase 10 et cubase 8.5

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 843 vues
  • 5 followers
1 cubase 10 et cubase 8.5
Bonjour, après avoir longtemps hésité, je fais l'update vers cubase 10, j'ai actuellement la version pro 8.5.
Pouvez me dire si je peux laisser ma version 8.5, l'utiliser et installer la version 10 ? Peuvent t-elles cohabiter ?;)

J'ai cru lire que cubase 10 "effaçait certains plugins sans avertir, est ce le cas ?

merci

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 09:48:09 ]

2
Je suis passé de la version 7,5 à la 10, mes 2 versions de cubase cohabitent et fonctionnent toutes les deux sur sur mon pc sans problème. Le passage à cubase 10 fait que les plug in 32 bits ne seront plus fonctionnels avec cette version, il met systématiquement les plug 32 bit sur une liste noire, alors oui dans un sens il "supprime" les plug in 32 bit (en fait ils sont blacklistés). Par contre ces même plug ins restent fonctionnels avec l'ancienne version de cubase, donc pas supprimés en fait...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
très bien, merci beaucoup !!
4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
bonjour, merci ! je viens de faire l'installation de C10, éffectivement pas de soucis à passer de l'un à l'autre...

merci beaucoup pour vos réponses:bravo:
6
Bonjour bl34,
tu es sur Mac ou PC ?
7
Bonjour,
PC...
Par contre j'ai un souci "d'update" des vst natifs, groove agent, halion ne sont pas passés au dernière version..?? et quand je veux installer ces vst, j'ai un message d'erreur de windows...???
Par ailleurs lors de l'installation (qui s'est déroulée, je pense, trop rapidement au vue des 21 Go), lorsque je lançais l'installation par le ".exe" il ne se passais rien...problème windows??? (je suis windows 7 64)...
8
Je n'avais plus non plus le groove agent sur la version 10, je l'ai simplement repris de mon dossier vst du cudase 7,5 et collé dans le dossier vst du cubase 10 et ça fonctionne.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
Je ne peux pas t’aider de mon côté étant sur Mac et ne me servant pas particulièrement de Groove Agent...
10
merci;)