Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo deviennent compatibles avec le moteur ARA 2

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 722 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo deviennent compatibles avec le moteur ARA 2
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
Steinberg met aujourd’hui en ligne les versions 10.0.30 de Cubase et 10.1 de Nuendo qui intègrent le très attendu support de l’ARA 2 de Celemony.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai bien la dernière version melodyne , j'ai aussi lu ce problème avec le 64 bits , si c'est ça c'est limite du gag , pas compatible 64 ? :facepalm:

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

12
En attente d'une réponse de leur part à ce sujet. Je vous tiens au courant. ...

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

13
Excusez mon ignorance mais j'ai cru un moment que Steinberg nous offrait Melodyne par cette intégration.
Un peu déçu donc...
14
Chez moi ça marche... High Sierra... Imac mid2010...
15
Citation de Ynoxo :
Excusez mon ignorance mais j'ai cru un moment que Steinberg nous offrait Melodyne par cette intégration.
Un peu déçu donc...

tenor.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Bon, réponse de leur part.... : désinstaller et réinstaller.......! ..... bon ben je n'utiliserai pas ARA.
je suis vraiment le seul chez qui cela ne marche pas ?

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

17
Chez moi également je n'ai pas de son … Je suis sur Pc avec Windows 10 64 bits …..:???:

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 09:42:56 ]

18
Soyons patients. Steinberg est en général assez réactif sur les corrections de ce type. L'implémentation d'ARA n'est quand m^m pas une petite feature anodine, ils savent très bien que c'était attendu par énormément de monde et Charlie n'est pas idiot au point d'ignorer les remontées de bugs.
Un truc comme celui-ci ne peut pas être débogué sur toutes les plateformes en un clin d’œil et il semble assez normal que l'éditeur lâche le truc dans la nature précisément dans l'espoir d'un retour rapide. Ok, il existe la possibilité de faire du béta avec les client volontaires, mais avouez qu'en matière d'effet d'annonce, ça casse un peu le truc si tout le monde sait à quoi s'attendre. L'annonce de la future implémentation d'ARA par Steinberg est relativement récente.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Oui, mais nous ne sommes pas des beta-testeurs ! ;)
20
Ah bon? Bah pourtant si tu regardes bien l'évolution dans notre domaine, qu'il s'agisse de soft comme de hard, c'est bien ce qu'on est depuis plusieurs années (Nan, j'ai pas parlé de Roland-Boss...). ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org