Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo deviennent compatibles avec le moteur ARA 2

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 787 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo deviennent compatibles avec le moteur ARA 2
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
Steinberg met aujourd’hui en ligne les versions 10.0.30 de Cubase et 10.1 de Nuendo qui intègrent le très attendu support de l’ARA 2 de Celemony.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin ! :bravo:
3
ben c'est gratos il ne sorte pas la version 10.5 habituelle a la fin juin début juillet:oo:
4
Déjà, on attend la version 10.2 avec le replace audio to video …. mais cette intégration ARA 2 est la bienvenue !

Caca In -> Caca Out

5
ouaip, ben chez moi, cela ne marche pas ! :fache:
mise a jour cubase pro 10.3 ok , toute dernière version de melodyne studio, installation ok, je fais toutes les opérations, extensions, etc, pas de soucis. melodyne prend en compte les fichiers, toute l'analyse apparait, comme pour la version vst (après transfert), jusque la tout va bien, mais à la lecture aucuns sons ne sort ! le curseur suit bien les forme de melodyne, mais pas de son !
Melodyne fonctionne très bien en standalone ou en vst mais pas en extension ARA ! :furieux::furieux::(((
des retours de votre coté ?

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

6
Cela fonctionne très bien chez moi, avec la dernière version de Melodyne studio.
Je suis sur OSX.
7
une histoire d'I/O non ?
8
J'y ai pensé mais je ne vois pas à quel endroit ?

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Je crois que c'est un problème du au 64bits dixit le forum de nuendo
10
nécessite melodyne 4.2.2

Citation :
To use Melodyne with ARA in Cubase or Nuendo, you need Cubase version 10.0.30 (or later) or Nuendo version 10.1 (or later) and Melodyne version 4.2.2 (or later).

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 23:27:29 ]