Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -40% chez Steinberg

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 130 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : -40% chez Steinberg
320742.jpg
Vous avez un mois pour profiter de 40% de réduction sur les licences Cubase 12 chez Steinberg, et ce n'est pas tout !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Apparemment les plugins sont gratuits jusqu'au 3 octobre
4
Moi qui ne trouvait aucun intérêt à passer à la V12, entre la MAJ à 59 euros et ces plugins, surtout le CS80V, je pense me laisser tenter.
5
Chez Univers-Sons, c'est encore mieux pour Cubase Pro 12 : 319 € !
6
Je me suis payé l'upgrade ce matin pour passer de mon 10 pro au 12 pro...... pour 119€
Paiement effectué et ...... aucun code reçu pour l'activation. Juste une facture de la transaction.
J'ai effectué les tâches d'entretien via le "e-licenser control center" (qui détecte bien mes anciens produits mais pas de cubase 12 pro), j'ai lancé le "activation manager"..... ce dernier ne trouve aucune license.
Une fois de plus, c'est celui qui paye qui se trouve emmerdé.
J'ai bien entendu cherché partout sur mon compte steinberg sans succés, du coup j'ai lancé un ticket.

Savez vous s'il y a un delais assez long avant de recevoir le code d'activation ???

Je joue.... donc je suis !

7
ton code d'activation se trouve sur ta facture !
8
Non, c'est bien le problème....
Steinberg vend ces upgrade par "asknet.Com" . Et je n'ai pas de code avec. Juste numéro de client, numéro de facture, montant date le blabla habituel.... Mais rien d'autre

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 16:43:43 ]

9
J'ai contacté Asknet et steinberg.........J'espère qu'il va pas falloir attendre des plombes pour l'utiliser.
Raz le bol de toutes ces activations à la mord moi le noeud.....

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 18:21:36 ]

10
Je vient de faire aussi la mise à jour et aucun problème.Arrive tu a te connecter correctement a Asknet ? (adresse et mot de passe ) moi j'ai du utiliser une adresse mail différente sinon cela ne fonctionnais pas. J'ai récupérer la facture avec le code sur une autre adresse et j'ai pu l'enregistrer sur mon compte Steinberg.

[ Dernière édition du message le 07/09/2022 à 06:23:15 ]