Steinberg Cubase Pro 8.5
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro.

Rudessss Rudessss

« Fiable et Pro »

Publié le 17/04/20 à 10:39
Je suis fidèle à Cubase depuis plus de 20 ans ayant débuté avec Cubase VST et Cubase SX3 .
Ce logiciel est vraiment au top de chez top.
Très très fiable. Efficace. Réellement Professionnel. Simple d’utilisation une fois qu’on a compris la logique Steinberg....
Chaque version est de plus en plus performante à chaque fois, très complète.
Tous les projets pro tiennent vraiment bien la route en therme de qualité et de normes.
Il faut savoir qu’avec Cubase on peut faire du mp3, wave, MIDI, etc..., vidéo, éditer des partitions....
A partir de là !!!

Cubase n’a rien à envier à Pro Tools et est en français depuis bien des années.
Son prix est plus que correct .
On se retrouve toujours dans nos plates-bandes sur n’importe quelle version
Je conseille vraiment Cubase à ce qu’ils veulent devenir Professionnels