Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9

  • 220 réponses
  • 61 participants
  • 33 178 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Merci pour ta réponse !
En cliquant sur la petite flèche vers le bas "Spécifier configuration de fenêtre", je n'ai pas cette option ?
J'ai :
Barre d'état - Ligne d'infos - Barre d'aperçu - Zone gauche - Zone droite - Transport - Zone inférieure
Je suis sur Mac...
182
Autant pour moi, j'étais dans la zone inférieure, dans la "vraie" MixConsole ça fonctionne.
Merci. :bravo:
183
bonjour,
J'ai fait le pas et je suis donc passé à la pro 9.
l'interface change un peu, quelques améliorations de workflow et des plugs, bref on peut s'en passer mais je dois dire que j'aime bien les nouveautés et cette nouvelle version même si elle n'est pas révolutionnaire, vaut bien ses 99 euros.
le : "avant c'était mieux" je suis pas spécialement pour.

foudezic

184
Je répond à ceux qui se plaigne que c'est chers:
icon_facepalm.gif A ce niveau, on n'est la pour faire du benefice, c'est à dire vendre des disques et faire des tournées, si non on se contente de Magic Maker à 50€~, Audacity gratuit, ou Reaper (50€
performant comme Cubase mais pour la licence non commerciale), cette version de Cubase est une tuerie. Il y a un support, ils leur arrivent de vous demander de leur envoyer les projets qui ont planté, c'est pas rien quand même. Il y a des artistes ou inge-son qui se font des centaine de milliers ou meme des millions par année, alors c'est pas 150€ qui va changer la donne, donc à ces pros à qui s'adresse Cubase, c'est pas énorme, maintenant les gens qu'il veulent investirs dans ce domaine si c'est pas pour amortir, passer votre chemin. Tout les problèmes reçu via le formulaire de contact faut les gérer et c'est pas la secrétaire qui va s'en occuper, c'est une prestation. Bref, c'est de la bombe.:bravo:

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 22:55:54 ]

185

Est ce moi, ou bien l'espace mysteinberg est down ? icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

186
Oui moi aussi j'ai eu un pb avec l'espace mysteinberg hier et aujourd'hui aussi : "an error occured".
J'utilise Cubase Elements, pour 100 euros c'est une affaire (j'utilisais Magix Music Studio avant).

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 08:45:00 ]

187

Citation de : Shamk

Est ce moi, ou bien l'espace mysteinberg est down ? icon_sad.gif

 

Ca doit être la secrétaire qui s'en occupe pendant les fêtes

188
Sauf que la synchronisation elicencer ne fonctionne pas non plus chez moi ... et j'ai acheté un pack pour padshop. .. :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

189
Ça marche à l'heure où j'écris.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

190

C'est reviendu en effet, mais ce n'est pas la premiere fois que ca tombe ... 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook