Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet c'est en 64 ou 32 bits?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 4 followers
1 c'est en 64 ou 32 bits?
lut je pense l'acheter ; mais chez thomann y'a marqué Résolution moteur audio Steinberg: 32 Bit / 192 kHz

vu que je met un max de plugs et que j'ai 64 gb de memoire , avec w10 j'aimerais exploiter tout , et si c'est en 32b je l'ai un peu dans le f..
merci
2
Je ne l'ai pas encore, mais "les deux gars" en parlent dans leur test:
Citation :
Accessoirement, le fait que le logiciel soit désormais 64 bits du moteur jusqu’au bout des plug-ins est un gage de stabilité...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-pro-9/editorial/tests/service-a-suivre.html
3
ok merci pour l'info et le lien , au moins c'est clair
chais pas pourquoi thomann ils racontent nawak ..
le seul truc cool c'est que c'est moins cher que sur le site steinberg..
4

ne pas confondre la résolution du moteur audio (32bit) de la résolution de l'application qui est désormais 64bits uniquement, par contre tu peux taffer avec du 32 avec jbridge ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
ok mais moi tout ce que je veux savoir c'est si j'achete cubase , est ce qu'il ne va pas y avoir la restriction des 4 go de memoire; si ca c'est ok then it's cool ..
6

non, 64bits uniquement donc tu utilisera largement plus en adressage de mémoire vive ... par contre adieux tes vst 32bits ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
je sais pas pourquoi tu dis non , je vais bien faire sauter la restriction des 4go de memoire , donc c'est all good

par contre pour les vst , c'est quand meme bizarre, parce qu'avec ableton qui est un programme 64 ben les vst en 32 il les lit

8

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.