Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx et plugs MIDI

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx et plugs MIDI
:mdr: Salut tout le monde,
je cherche des plugs midi (arpeg ....) compatible cubase SX mais je ne trouve pas de site sur le net ou il est possible d'en recupurer :((

qq à des infos ?

merci d'avance

jules
2
Ben y'a personne qui utilise de plugs midi sur ce forum :oo:
3
Pourquoi ? ils te plaisent pas les plugins MIDI qui sont intégrés dans Cubase SX ????

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Là n'est pas la question.
C'est en comparant que je pourrai en juger ...

alors alors, personne n'a d'adresse, je cherche par exemple un arpege en vst ...
:((( je trouve rien sur le net
5
:oo: Celui de Cubase SX (qui s'apelle apache :???: ) il est pas mal pourtant.

Pour ce qui est des plugins ils faut que tu cherche sur le net, il y en a peu de bien ET gratuit...
Il faut que tu cherche des plugins pour cubase 5.1 ou antérieur vu que (normalement) ils marchent pour SX aussi.

Cela dit des plugins uniquement pour SX je connais pas, mis à part ceux qu'ils te vendent...trop cher!

Y aurait il des possesseur de Mac ? si oui y sont où les plugins dans osX j'ai même pas de répertoire...
Le seul truc que j'ai c'est un icone Cubasesx.app, c'est tout ..

Pourtant tout marche bien et j'ai des plugins, maisdans quel dossier systeme... :(((

Merci
Lucky me, still alive...
6
Salut,

Y a pas d' arpegiateur en plug-in midi (pour l'instant) a part celui de cubase,

Cubase Sx supporte le format MFX (FX midi) ou plug-in midi (au format de Cakewalk)
grace au MFX wrapper qu'il faut updater a la version 1.08 (sur le site de steinberg)

au format MFX je connais MusicLab et Geniesys (fais une recherche dans google et tu tomberas directement dessus !!)

OmShanti
Om² Shanti
7
Oki merci vais regarder de suiye :bravo: