Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 23:06:50Ki l'a deja essayé?
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu tater le 2.0 aujourd'hui.. je uis allé a pigalle pour voir s'il l'avait recu bien entendu personne etait au courant. donc je crois que demain je vasi carrément aller chez steinberg....masi je vasi quand meme les joidre au cas ou eux aussi ne l'aurais pas..
bref ki l'a essayer.. bref il a l'air de ressembler au nuendo 2.0 ki lui ets une grosse tuerie aussi...
mais kelkechose me turlupine enormement... est ce steinberg c decide a travailler sur la mackie control!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde ça faitr torp longtemps ke j'attends un update ki serve a kelkechose
fetid.mefitik
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2003 à 03:37:18
'ffectivement, c'est très proche du Nuendo II (Grrrrrrrrrrr ) et pour avoir utilisé le N II je peux d'ore et déjà vous annoncer une révolution... le son est énnôôrmme et plus "Chaud", la panoramik plus large...etc etc... en bref tout est + dans ce prog... le seul HIC, c'est pour le keum ki a acheté le N II (Grrrrr again) m'enfin, il sera désormais possible d'importer/exporter les fichiers Baise-Cul/Nuendo et inversement !!!