Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet PB pour exporter un morceau Cubasis contenant du wav + du midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB pour exporter un morceau Cubasis contenant du wav + du midi
Bonjour à tous,
Je débute dans l'utilisation de Cubasis et plus généralement dans l'informatique musicale. :P:
C'est la première fois que j'utilise un séquenceur logiciel et je n'ai pas encore toutes les ficelles !

J'ai commencé à créer des arrangements contenant des pistes audio et des pistes midi.
Le hic c'est que, lorsque j'exporte mon arrangement pour en récupérer un point wav que je pourrais ensuite graver sur CD, le wav ne contient que les pistes wav et pas la ou les pistes midi... :???:

Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'astuce pour exporter tout dans un fichier audio ?

D'avance merci !!!!

Mateo
2
Salut Matéo9
Va sur l'espace vst de cubase dans apprendre: https://www.espace-cubase.org/appcub.htm.
Voila, bon courage! A+ :8)
3
Je ne sais pas comment çà marche avec cubasis mais çà doit être pareil qu'avec cubase...
Tu dois créer une piste audio vierge, mettre ta piste midi en solo et la transférer ainsi sur la piste audio en mettant cette dernière en enregistrement.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Mais çà devrait-être suffisant pour que tu trouves.

N'oublie pas, une fois que tu est satisfait du résultat, d'effacer ta piste midi, pour ne pas épuiser ta machine. :)

tchao et bon courage
4
:bravo: :bravo: :bravo:
YES ça marche bien comme ça... Vraiment merci Russelpea pour le conseil ! :8)
a+
5