Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 10
Photos
1/7
Steinberg Nuendo 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Prix public : 979 € TTC
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'arrivée prochaine de Nuendo 10

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 002 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'arrivée prochaine de Nuendo 10
Steinberg Nuendo 10
La 10e mouture de la STAN pour la post-production sera dévoilée aux visiteurs du GDC 2019 à San Francisco la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je découvre que le mode arrangement n’est plus du tout fiable . Lorsque je fais le déroulé , certains niveaux sont complètement à l’ ouest .
32
Citation de sbn :
Très satisfait de Nuendo 10 le seul problème rencontré à ce jour c'est une incompatibilité avec Altiverb 7 (sous win10), le plug n'est pas blacklisté mais il ne s'ouvre pas. Je suis obligé de lancer Nuendo 10 en mode compatibilité Win8 pour qu'il fonctionne.

Finalement j'ai updaté Altiverb 7 XL et ça fonctionne.

- A part ça j'ai rencontré des beugs avec certains fichiers video (Quicktime h264) la lecture n'est pas fluide.
33
J'ai acheté le crossgrade de Cubase vers Nuendo 8 en avril je crois.
Comment faire pour bénéficier de la période de grâce afin d'avoir Nuendo 10 ?
J'ai Cubase Pro 9.5 et un autre Cubase 6.5 je crois.
34
35
Salut Omichelot. Ca fait un moment que tu as fait ta demande, mais au cas ou tu n'aurais toujours pas la solution, il suffit de pluguer ton elicenser, de lancer elicenser control center et de faire une maintenance (bouton entretien). Si tu as droit à une mise à jour de license, ce sera fait.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

36
Steinberg annonce la sortie de Nuendo 10.3, update gratuite pour les heureux possesseurs d'une licence Nuendo 10.

Voilà le programme :
"New features in Nuendo 10.3:

Combine Select Tools
One powerful tool makes working with objects and ranges faster.

The Macro creation
Improved functionality makes creating and editing macros more flexible.

MultiTap Delay
A great effect for creating spatial soundscapes and alien atmospheres.

Padshop 2
Many more possibilities for creating and editing unique sounds.

Spectral Comparison EQ
Clean up any overlaps between music, soundscapes and dialog more accurately.

Colorized Mixer Channels
Work more quickly by being able to find the tracks you need more quickly.

Import Tracks From Project
Collaborate more effectively by importing multiple track types to projects and specifying attributes.

Safe Start Mode
Start Nuendo without third-party plug-ins loaded for faster troubleshooting.

MIDI Retrospective Recording
Never lose a great idea, even without record enabled.

The Score Editor
Improvements for quicker, more accurate score creation.

Workflow improvements
Further significant improvements to enhance sound design and post-production workflow ."

Perso, le Combine Select Tools, le nouvel éditeur de macros et les nouvelles fonctionnalités de l'import de pistes vont faire mon bonheur.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

37
Moi aussi:aime:!
38
Merci Jan. Il y aussi quelques corrections. Une expérience utilisateur encore + rapide : j'ai l'impression qu'ils ont optimisé beaucoup de points car l'ouverture des sessions est + rapide, et en utilisation également. Bonheur :bravo:

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 10:51:51 ]

39
Ben le problème est que j'ai juste eu le temps de l'installer, puis j'ai passé les deux dernières journées sur Pro Tools :facepalm:

J'y jette un œil demain, un petit seulement, faute de plus de temps.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."