Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 10
Photos
1/7
Steinberg Nuendo 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Prix public : 979 € TTC
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'arrivée prochaine de Nuendo 10

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 996 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'arrivée prochaine de Nuendo 10
Steinberg Nuendo 10
La 10e mouture de la STAN pour la post-production sera dévoilée aux visiteurs du GDC 2019 à San Francisco la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
est-ce un nouveau nuendo 9 ou bien cubase 10 ?
3
Nuendo est bien plus pousse en son muli canal et video

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 17:19:00 ]

4

C'est une LANDMARK realease -> ça passe directement à la v10. Certaines fonctions reviennent (enfin) et sont très attendues comme le VIDEO RENDERING, VIDEO CUT DETECTION pour la post-prod, des features pour les concepteurs de sound-desing pour les gamers : Nuendo 10 boasts more than 40 new features and improvements, ranging from major workflow enhancements such as Field Recorder Audio Import, Video Rendering and Video Cut Detection, to sound design tools, including VoiceDesigner and Doppler effects, to DearVR Spatial Connect integration, making it the most comprehensive VR authoring DAW in the market.

https://www.steinberg.net/en/products/nuendo/nuendo_10_gdc_landing_page.html

Il semble que la dispo soit programmée pour Avril 2019.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 17:28:44 ]

5
J'attends la conférence, les fonctions ont l'air ouf, mais faut voir ce que ça vaut en condition réel.
Mais en tout cas ça vend du rêve !
6

VIDEO RENDERING, VIDEO CUT DETECTION : déjà ça pour gagner du temps !!! top !  

Steinberg semble vouloir mettre en release cette v10 pour l'installer comme LA ref du marché de la post-prod et corrèlera desormais ses updates avec celles de Cubase, malgré la mise en place d'une équipe de dev spécifique à Nuendo au sein de Steinberg. Une des raisons : + 35% d'augmentation de part de marché sur ces dernières années et une license incassable. Impatient de la sortie !

Caca In -> Caca Out

7
Steinberg c'est le Nintendo de la musique. Malgré toutes ces années, ils sont toujours là. Bluffant

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

8
"détection de coupure vidéo". :-D

Détection de coupe, plutôt, non ?

Bon, si on en croit la vidéo, cela va changer notre vie. Steinberg, c'est pas le Nintendo de la musique mais la scientologie de la post-prod. :-D
9
Whoua ! Que d'émotion ! J'ai eu des frissons avec cette vidéo.
C'est presque aussi puissant qu'une bande annonce holywoodienne :mdr:

Bon, je vais peut être faire le crossgrade à partir de Cubase pour 389 euros je crois.
Pensez vous que je pourrai bénéficier de la période de grâce pour passer à Nuendo 10 ?
Car j'ai beaucoup de projets en cours sur Cubase Pro 9.5 et je ne prendrai pas le risque d'installer Nuendo maintenant.
Plutôt en septembre.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 12:42:05 ]

10
Citation de Omichelot :
Whoua ! Que d'émotion ! J'ai eu des frissons avec cette vidéo.
C'est presque aussi puissant qu'une bande annonce holywoodienne :mdr:

Bon, je vais peut être faire le crossgrade à partir de Cubase pour 389 euros je crois.
Pensez vous que je pourrai bénéficier de la période de grâce pour passer à Nuendo 10 ?
Car j'ai beaucoup de projets en cours sur Cubase Pro 9.5 et je ne prendrai pas le risque d'installer Nuendo maintenant.
Plutôt en septembre.


J'envisage le crossgrade également car d'après ce que je comprends le passage à la version 10 se réalisera par "grace period". Donc c'est comme acheter la 10 à un excellent prix :
https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=275&t=156670